bonjour, je suis tres interessé par le systeme recon mais à part les gens qui l'ont testés et qui en pensent du bien, tout le monde me déconseille de l'acheter parcequ'il est soi-disant compliqué. alors je voudrais avoir vos avis, votre opinion surtout si vous l'avez déjà testé. en ce qui me concerne, à premiere vue il a l'ai génial!! et puis vous avez vu: en combinant le recon avec une barre powerlock, on retrouve une barre d'une simplicité extreme == pas de grand bout, pas de leash, on a l'impression que le kite retrouve sa simplicité. (surtout quand on compare le recon par rapport aux nouveaux systemes de sécu de naish ou de flexifoil.)!!
salut , je navigue souvent avec l'inventeur du systeme,0 pro
HE
salut je navigue souvent avec l'inventeur du systeme 0 probleme pas complique(4 lignes c'est tout) tu pose ta voile toutseul secu 100 /100 redecolage super
en toute objectivite(car je n'ai pas encore ce systeme), tu progressera 3 * + vite avec ce systeme
c'est vrai!!,vive le french power (entre michel bouquet du k
!aerial!
c'est vrai!! vive le french power (entre michel bouquet du kcs et ton pote arnaud balu, on voit que ça bosse sur la sécu en france!! c'est bien. merci de ces précisions. bonne nav' +