aile de traction...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

iatus
petit nouveau
petit nouveau

aile de traction...

Messagepar iatus » jeu. 2 oct. 2003 21:37

salut, comme je suis dans m'impossibilité de faire du kite en ce moment (suis au luxembourg...) je me suis dit que je pourrais peut etre m'orienter pendant quelques mois vers des ailes de tractions, dont je trouverais l'utilité (mountain bord...). alors j'hésite entre:<br><br>Aile Ozone Imp et Aile HQ Power Kites NPW 5 <br><br>visibles ici: www.flysurf.com/frontblocks/shop/catalo ... anguages=1<br><br>vous en pensez quoi ?

Publicité
browning
rang 7
rang 7

nasa wing c'est pas terrible! c'est dangereux même!,,tu devr

Messagepar browning » jeu. 2 oct. 2003 22:02

nasa wing c'est pas terrible! c'est dangereux même!<br><br>tu devrais essayer de trouver des ailes plus adaptée, du type de advance(un peu chèro), ozone little devil, pkd joy ou buster(le moins cher)!<br><br>ce qui marche encore très bien c'est les blades!<br><br>il en existe d'autres mais je vais pas toutes les citer!<br>je ne les connais pas non plus! <br>donc je laisse la place aux autres pour compléter

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

nasa wing dangeureux...

Messagepar kenny KAF » jeu. 2 oct. 2003 22:16

euh...la faut qu'on m'explique. C'est pas la vivacité de ces ailes qui va surprendre. En plus, si tu voles en 4 lignes avec, tu peux la bloquer au sol...sorry mais j'suis pas d'accord avec toi...Par contre, c'est vrai que les ailes a caisson ça reste meilleur en perf...

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

nasawing c'est vraiment pas terrible, surtout quand il y a b

Messagepar Xtrem biroute » ven. 3 oct. 2003 09:08

nasawing c'est vraiment pas terrible, surtout quand il y a bcp de vent car elle tire tout le temps et elle t'embarque ...cependant tu peux t'en fabriquer une pour vraiment pas chère, tu as tout les plans sur internet et c'est tres facile !

iatus
petit nouveau
petit nouveau

en fait c'est pour une utilisation terresre et avec pas trop

Messagepar iatus » ven. 3 oct. 2003 09:34

en fait c'est pour une utilisation terresre et avec pas trop de toile, mais y'a t il des gens qui ont essyé l'un ou l'autre de ces modeles ? car je ne veux pas mettre trop de tune dans une aile comme ca comme c'est juste pour quelques mois...

Wilfried
Régulier
Régulier

l'imp çà va pas tirer c'est juste pour piloter...,la nasa çà

Messagepar Wilfried » ven. 3 oct. 2003 09:41

l'imp çà va pas tirer c'est juste pour piloter...<br>la nasa çà tire et c'est tout...<br>un conseil trouve une vraie aile à caisson terrestre d'occaz si veux pas y mettre cher, çà vaudra mieux...

choms
Régulier
Régulier

Celles que tu cites sont nazes

Messagepar choms » ven. 3 oct. 2003 11:29

Laisse tomber celle que tu cites. Trop naze ces voiles.<br><br>Préfère une PKD Buster ou Rhombus Firebee si tu veux pas mettre trop de thune. Ou une Ozone Little Devil ou PKD Joy. Impec en MTB car voile stable.<br><br>Surface 4m² pour tirer des bords entre beaufort 3 et 5.<br><br>J'ai découvert un site super l'autre jour avec un catalogue de toutes les voiles terrestre qui existe :<br>www.kramotteux1.levillage.org/viewtopic.php?t=416

chituwa
Habitué
Habitué

concept'air

Messagepar chituwa » ven. 3 oct. 2003 12:23

cherche une aile à caissons ouverts de 3 à 5 m2, genre Concept'air Traction EX. J'en ai une en 3.8 (mais je la garde). C'est une aile très performante (faite pour la vitesse à skis sur lacs gelés par des canadiens, Vmax environ 130 km/h), ça vole sur un pet de mouche, et d'occaz c 100 à 200 EUR.

iatus
petit nouveau
petit nouveau

genre...

Messagepar iatus » ven. 3 oct. 2003 12:31

genre un truc comme ca ca l'fait ? j'ai envie de ne pas utiliser de poignées mais une barre type barre de kite...<br><br>www.bilboquet.com/product/47_3/670.html

chituwa
Habitué
Habitué

connais pas...

Messagepar chituwa » ven. 3 oct. 2003 12:35

... mais j'échangerai pas ma vieille concept'air contre ça en neuf...

Retourner vers « Le bar »