aile de traction...
Modérateurs : Aventout, lionel
aile de traction...
salut, comme je suis dans m'impossibilité de faire du kite en ce moment (suis au luxembourg...) je me suis dit que je pourrais peut etre m'orienter pendant quelques mois vers des ailes de tractions, dont je trouverais l'utilité (mountain bord...). alors j'hésite entre:<br><br>Aile Ozone Imp et Aile HQ Power Kites NPW 5 <br><br>visibles ici: www.flysurf.com/frontblocks/shop/catalo ... anguages=1<br><br>vous en pensez quoi ?
nasa wing c'est pas terrible! c'est dangereux même!,,tu devr
nasa wing c'est pas terrible! c'est dangereux même!<br><br>tu devrais essayer de trouver des ailes plus adaptée, du type de advance(un peu chèro), ozone little devil, pkd joy ou buster(le moins cher)!<br><br>ce qui marche encore très bien c'est les blades!<br><br>il en existe d'autres mais je vais pas toutes les citer!<br>je ne les connais pas non plus! <br>donc je laisse la place aux autres pour compléter
nasa wing dangeureux...
euh...la faut qu'on m'explique. C'est pas la vivacité de ces ailes qui va surprendre. En plus, si tu voles en 4 lignes avec, tu peux la bloquer au sol...sorry mais j'suis pas d'accord avec toi...Par contre, c'est vrai que les ailes a caisson ça reste meilleur en perf...
- Xtrem biroute
- rang 7
nasawing c'est vraiment pas terrible, surtout quand il y a b
nasawing c'est vraiment pas terrible, surtout quand il y a bcp de vent car elle tire tout le temps et elle t'embarque ...cependant tu peux t'en fabriquer une pour vraiment pas chère, tu as tout les plans sur internet et c'est tres facile !
en fait c'est pour une utilisation terresre et avec pas trop
en fait c'est pour une utilisation terresre et avec pas trop de toile, mais y'a t il des gens qui ont essyé l'un ou l'autre de ces modeles ? car je ne veux pas mettre trop de tune dans une aile comme ca comme c'est juste pour quelques mois...
l'imp çà va pas tirer c'est juste pour piloter...,la nasa çà
l'imp çà va pas tirer c'est juste pour piloter...<br>la nasa çà tire et c'est tout...<br>un conseil trouve une vraie aile à caisson terrestre d'occaz si veux pas y mettre cher, çà vaudra mieux...
Celles que tu cites sont nazes
Laisse tomber celle que tu cites. Trop naze ces voiles.<br><br>Préfère une PKD Buster ou Rhombus Firebee si tu veux pas mettre trop de thune. Ou une Ozone Little Devil ou PKD Joy. Impec en MTB car voile stable.<br><br>Surface 4m² pour tirer des bords entre beaufort 3 et 5.<br><br>J'ai découvert un site super l'autre jour avec un catalogue de toutes les voiles terrestre qui existe :<br>www.kramotteux1.levillage.org/viewtopic.php?t=416
concept'air
cherche une aile à caissons ouverts de 3 à 5 m2, genre Concept'air Traction EX. J'en ai une en 3.8 (mais je la garde). C'est une aile très performante (faite pour la vitesse à skis sur lacs gelés par des canadiens, Vmax environ 130 km/h), ça vole sur un pet de mouche, et d'occaz c 100 à 200 EUR.
connais pas...
... mais j'échangerai pas ma vieille concept'air contre ça en neuf...