Vous allez vous foutre de ma gueule...
Modérateurs : Aventout, lionel
Vous allez vous foutre de ma gueule...
salut !<br><br>en fait voila... je suis en stage dans une entreprise au luxembourg, et je me suis dis que même lon de la mer y'a moy de faire du kite.... je me suis renseigné et donc y'a un spot (un lac, pres d'une station nucleaire) pres de thionville... mais deux semaines avant que j'arrive y'a un mec qui s'est mangé une berge et s'est fracassé la machoire, le kite y est donc interdit depuis...<br><br>pas démonté j'ai décidé de puosser encore plus loin en allant sur les lacs du luxembourg... y'en a un... a eche sur sûr... paye ton nom... bref.... la question conne arrive.... est-ce que quelqu'un y est déja allé ? si oui (ca m'étonnerait mais bon), est-ce que ca l'fait ?<br><br>bref si y'en a qui connaissent de bons spots en belgique je suis preneur !<br><br>Vivement la fin du stage !<br><br>A+
allez tu peut toujours allé a Dunkerque!!!,ceci etant dit bo
allez tu peut toujours allé a Dunkerque!!!<br>ceci etant dit bonne chance quand meme
Tu est d'ou?,je rentre de vacance et ya un accident sur mon
Tu est d'ou?<br>je rentre de vacance et ya un accident sur mon spot pendant que j'suis pas là!!!<br>Pour l'accident je ne suis pas du tout au courrant et ca m'etonne franchement car je n'ai pas eu d'infos.Tu le sais comment?<br>Sinon la-bas c pas terrible la mise a l'eau est chaude avec pas mal d'arbres.<br>tu as La madine a 30km au sud-ouest de metz, beaucoup plus safe et l'interdiction estival est levée.<br>pour plus d'infos mail moi.
Salut, en effet tu peux faire du kite à Esh-sur-sûre... au g
Salut, en effet tu peux faire du kite à Esh-sur-sûre... au grand barrage... je connais trés bien le coin car j'ai habité 2 ans a esh-sur-sûre... (d'ailleur passe chez Ronald de l'hôtel de la sûre, il fait super bien à manger et passe lui mon bonjour!)je bossais chez Good-year à Colmar Berg...<br><br>Sinon tu as aussi un grand lac pres de echternacht... si tu veux des infos, je suis la!!!<br><br><br>
je suis de metz et je navigue a madine c est le plus adapte
je suis de metz et je navigue a madine c est le plus adapte au niveau secu pour la pratique du fly catenom c est pas la peine trop dangereux arbre trop de planchiste etc etc. Par contre je ne pense pas que l interdiction estivale sois levé? tu tiens ca de qui???
perso je loge a arlon et je bosse a steinfort, tu peux me do
perso je loge a arlon et je bosse a steinfort, tu peux me donner ton mail ? sinon contactes moi : iatus@surfplaya.com<br><br>A+
c'est ou madine ?,sinon quelle type de matos convient pour l
c'est ou madine ?<br>sinon quelle type de matos convient pour les conditions ? j'ai une Mach 1 12m et un twin tip 150<br><br>y'a pas un site web ou je pourrais trouver des infos sur les spots ?<br><br>merci A+
ben la...
j'ai trouvé ca:<br><br>windsurf-en-lorraine.ifrance.com/windsurf-en-lorraine/madine/autrephotosMadine/autrephotosMadine.htm<br><br>sinon je lance un appel aux gars de la région, je suis tout seul comme un pauvre pelerin alors si jamais vous voudriez bien me donner quelques astuces sur le coin, les trucs a voir ou a faire, et pourquoi pas voir pour des sessions.... ce serait super sympa !<br><br>A+<br><br>mon mail: iatus@surfplaya.com
c vrai k'il y a eu un pet;j connais le mek,c'était il y a en
c vrai k'il y a eu un pet;j connais le mek,c'était il y a environ 2 mois..sinon,a titre perso , g nav à cattenom une fois en 11.6 par 15 à 20 nds..spot pas reservé aux debutants..l'assoc locale a depuis informé qu'elle ne pouver repondre à la pratique du fly..sinon,à la madine,l'interdiction estivale s'est transformée en interdiction pure et simple toute l'année<br>..bref,pour nav maintenant fo se taper 800 bornes aller retour..pas kool