Naish V4 12 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
Naish V4 12 m²
salut tout le monde j'aurai voulut avoir les avis des posesseurs de V4 12.<br><br>a savoir plage d'utilisation consaté et surtout tenue dans le vent fort (en gros si on se fait pas rammasser la gueule dans 18 à 22 noeuds en rafale pour 65-70 KG). <br>aussi comment est la sustentation,(si on monte bien et qu'on ne redescend pas comme une merde).<br>le reste je le sais deja. Ah oui aussi dans la plage haute de vent une fois le reglage choquer a mort sur la sangle est ce l'aile tourne ( ceux ki ont eu des aeros 1 comprendrons). <br>en ce moment je navigue avec une skoop 11.6.<br>en les comparant avec tou ce que j'ai mi sur ce message.<br><br> merci de me repondre et bonnes nav a tous.
- Cyril Freeride
- Novice
contact moi au shop 04.94.51.73.00 j'en ai une et t'explique
contact moi au shop 04.94.51.73.00 j'en ai une et t'expliquerai les différence a+
Message pour les shops en général, merci d'éviter de "racole
Message pour les shops en général, merci d'éviter de "racoler" les clients via le forum, ce n'est pas vraiment la destinée de cet endroit !!!
yes, bien dit!
yes, bien dit!
- Cyril Freeride
- Novice
Simplement, je pense être apte a renseigné se jeune homme ca
Simplement, je pense être apte a renseigné se jeune homme car je navigue avec des v4, d'habitude je donne mes impressions sur ce forum là je n'avais pas le temps.J'aurai peut être pas du mettre le tel ....