félicitation Flysurf.com, ça c'est du service !
Modérateurs : Aventout, lionel
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félicitation Flysurf.com, ça c'est du service !
Je voudrais salué le professionalisme et la gentillesse des vendeurs de Flysurf.com.<br>Il y a eu de nombreuses discutions sur ce forum concernant des marques comme Best et qui du coup dérivaient sur les marges que se faisaient les shops. N'ayant jusqu'à présent jamais rencontré de shops qui fournissaient de petits plus pour justifier ces marges j'étais plutôt d'accord avec ces discours. Depuis quelque temps j'ai passé de nombreuses commandes sur le site Flysurf.com, contact avec des vendeurs hypers sympa et compétents, commandes passées l'après-midi livrées le lendemain matin (gratuit) et réduc interressante sur l'achat de 2 Venoms.<br>Mais problème, contrairement aux info qui avaient été données peter lynn ne peut plus fournir à temps et la livraison de ma V16 aura 3 semaines de retard ! Contact avec un vendeur qui s'est dépouillé pour trouver une solution (je partais à Djerba 4 jours plus tard). Le lendemain je recevais une Takoon pro-model en 15m, prêtée par le shop et comme je suis plutôt caisson, le boss de Flysurf.com se mettait en contact avec l'école Globalkite à Djerba pour qu'ils mettent à ma disposition des ailes Flysurfer.de en grande taille (je me suis bien régalé avec l'extacy 13). <br>Quand un shop fournit ce genre de service, moi je dit que la marge qu'il prend n'est pas volée !!! Chapeau Flysurf.com, continué comme cela.
Je pense qu'on devrait tous leur dire merci... et penser a c
Je pense qu'on devrait tous leur dire merci... et penser a commander chez eux...
effectivement au vu de tes dires , franchement chapeau bas F
effectivement au vu de tes dires , franchement chapeau bas FS
impressionnant...
impressionnant...
Je confirme à 100% les mecs trop dispos et sympas au tel ide
Je confirme à 100% les mecs trop dispos et sympas au tel idem pour la vitesse de livraison même pas 24h gratos en plus de ça au début j'hésitais à commander à distance mais leur professionnalisme + compétence et sympathie ont eu raison de mes craintes
Moi mon shop est tout aussi serviable ! Je trouve sa normal
Moi mon shop est tout aussi serviable ! Je trouve sa normal ! Ce qui aurait été mauvais c'est qu'ils n'est pas de solutions....c'est pour ça je pense qu'il ya de bon shops et des mauvais...
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Confirmé
Conseil et service sont top!<br><br>Mieux que le Best service!
shop serviable....
Je suis d'accord avec tout le monde, j'ai commandé du matos pour la première fois jeudi et vendredi le livreur était chez moi...En plus des conseils par téléphone je trouve ca top.<br>Dommage que tous les shops ne soient pas comme ca. Je suis sur Grenoble, il y a 2 shops qui vendent du kite ici. Quai34 qui n'a aucun vendeur qui pratique rééllement, et du coup ne sait pas donner de conseils autres que ce qu'ils peuvent lire dans les magazines ou dans les docs des marques. Et Kites and Boards qui ne connait pas la sympathie et prends tout le monde de haut. <br><br>Du coup voilà, maintenant j'achete mon matos chez flysurf.com, et j'attends avec impatience d'être à leucate la semaine prochaine pour aller les voir!
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