gegefly stp
Modérateurs : Aventout, lionel
gegefly stp
es tu vraiment sur de recevoir ta Mach 2 demain car moi auusi j'attends la mienne et apparement F one a été livré au cpt gouttes et seuls qqs shops en auront une et chez nous rien avant 10 jours...les boules quoi...
re : gegefly stp
vi C sur je suis passer a mon shop ce matin on a appeler raph et il les recuperé au dedoinage ce matin envoi immediat et voila demain matin le bonneur.
C vrai ca arrive au compte goutte mais bon elle est commander depuis 2 mois et mon revendeur connais bien raph donc je fais parti des privilegié qui auront leur aile sur le premier arrivage.
pour ce qui l'on deja recu C les pres-serie qu'il ont car C le premier envoi d'aile qu'il font. j'aurrai pue en avoir une j'ai preféré attendre la serie normale .(ps:C les info que j'ai eu )
@+ in space
C vrai ca arrive au compte goutte mais bon elle est commander depuis 2 mois et mon revendeur connais bien raph donc je fais parti des privilegié qui auront leur aile sur le premier arrivage.
pour ce qui l'on deja recu C les pres-serie qu'il ont car C le premier envoi d'aile qu'il font. j'aurrai pue en avoir une j'ai preféré attendre la serie normale .(ps:C les info que j'ai eu )
@+ in space