Rumeurs sur Rachid Roussafi: Les auteurs démasqués !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mesrine
Régulier
Régulier

Rumeurs sur Rachid Roussafi: Les auteurs démasqués !

Messagepar Mesrine » mar. 29 oct. 2002 09:28

Chers amis du forum, c'est à la demande expresse de Rachid Roussafi que je me permets de rebondir sur le sujet de la rumeur qui a secoué le forum il y a quelques jours, en mettant en cause gratuitement et de manière intolérable, ses activités personnelles.<br>
Il me demande donc d'intervenir sur ce forum. Au regard de l'amitié qui nous lie, je réponds à cette demande;<br>
Dans un courrier qu'il m'a adressé ce matin depuis la Nouvelle Calédonie où il est actuellement en train de participer à l'epreuve du Pro Tour, il me dit avoir été assez affecté par cet acte de malveillance dont il a été, sans raisons apparentes,la victime.<br>
Rachid aurait par ailleurs surpris les 2 auteurs de cette rumeur, dont il m'a livré les noms, et qui sont 2 coureurs également présents en Nouvelle Calédonie pour la compétition.<br>
Par conséquent, si leurs noms devaient être dévoilés, il reviendrait à l'intéressé, Rachid, et non à moi de prendre cette décision.<br>
En revanche, à titre personnel et parce que j'ai aussi été mis en cause à un moment donné dans cette rumeur, je dirai simplement à ces 2 personnes que je connais bien, que c'est le genre de plaisanterie puérile qui nous fait bien rire en tant qu'occidentaux, mais que les Musulmans eux, ne peuvent en aucun cas prendre avec autant de légèreté.<br>
Le savoir, c'est déjà faire preuve d'un peu de respect pour les autres cultures.<br>
En espérant pour vous 2 que vous n'aviez pas prévu un trip au Maroc prochainement...

Publicité
STEEVE
rang 6
rang 6

re : Rumeurs sur Rachid Roussafi: Les auteurs démasqués !

Messagepar STEEVE » mar. 29 oct. 2002 10:28

Ah ces courreurs, dès qu'il y a pas de vent ils savent pas quoi faire pour s'amuser.

phil
petit nouveau
petit nouveau

re : Rumeurs sur Rachid Roussafi: des noms!

Messagepar phil » mar. 29 oct. 2002 10:40

on veut des noms!!! non sans blague, c'est peut-être a rachid de les diffuser mais si l'info est exacte et vérifiée, je pense qu'il serait interressant que ces personnes assument leurs actes.surtout s'ils sont competiteurs!!!!
la guyane pourrait également être bannie de leurs destinations potentielles.
tous mes encouragements a rachid pour nouméa.

Retourner vers « Le bar »