USD de paraflysurf.ch pour Mastair 7
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
le kit UDS c'est 100CHF, mais il y a des brides a rajouter s
le kit UDS c'est 100CHF, mais il y a des brides a rajouter sur les flysurfers.<br><br>Pour info, pour une Warrior 7, le kit complet (UDS + brides) c'est 82EUR + 8 de port= 90EUR.<br><br>Ce qu'il y a a faire:<br><br>- séparer les A et B en rajoutant les brides fournies dans le kit<br>- connecter l'UDS correctement sur les A, B, C et Freins.<br>- il te reste a regler la longueur de freins pour que ce soit pas trop long (pas assez de freins = manque de puissance), ni trop court, aile trop freinée.<br><br>Bonne chance, et contact manfred en anglais, il est bien sympa et t'expliquera tout !<br><br>Si tu leur envoi ca te coute 154EUR + 31 de port pour le retour + 20EUR de port pour leur envoyer: un peu plus de 200EUR sans soucis !
si non ily a system de mettre un Wac sur un mastair,,trouve
si non ily a system de mettre un Wac sur un mastair<br><br>trouve ici en anglais sur le forum www.foilpilot.com<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.foilpilot.com/viewtopic.php?t=259'>www.foilpilot.com/viewtopic.php?t=259</a><br><br>j'ai un Mastair douze et je veut essayer ce system moi meme<br><br>cheers<br><br>Andy
merci à Laurent et Andy
Ici votre message