Salut a tous,
Toujours au chaud dans les caraibes et pas vraiment presse de rentrer mais les demandes commencent a affluer et il va falloir que je pense a me remettre au boulot.
Est-ce quelqu'un peut me dire si la temperature de l'eau permet de naviguer,si quelque chose de nouveau sur les spots,...enfin des nouvelles du
pays.
Merci d'avance
A+
Ber
DE BER DE KSM
Modérateurs : Aventout, lionel
- Gratte-ciel 13
- bavard
De Fred du Jaï
Salut, petit veinard, je vois que tu passes du bon temps. Ici l'on navigue régulierement depuis 3 semaines à peu prés, le spot reprend vie par rapport à la période bien froide où seul les guerriers etaient présent ;-) (peu de planches tout de même).Pour les cours cela est peut-être un peu prematuré puisqu'on navigue encore avec les gants, donc un débutant dans l'eau, risque de se les cailler!!! Le vent est un peu capricieux, mais quelques coups dont un avec un vent moyen à 65 noeuds, du jamais vu. D'ici 2 à 3 semaines je pense que ce sera plus viable. Profites tu nous raconteras!!
A bientôt. FRED
A bientôt. FRED
- Gratte-ciel 13
- bavard
re : re : De Fred du Jaï
Eh Greg, qd tu iras à Tarifa n'oublies pas que la bas , elles ont peut-être de sacres renforts aussi, et je m'occupe de Fanny pendant ton absence!! Bon vent.