Barre F ONE 2004
Modérateurs : Aventout, lionel
Barre F ONE 2004
Ou peut on trouver la nouvelle barre FONE 2004 et à quel prix. Je ne l'ai pas vu sur ce site. Autre question peut on l'utiliser avec une mach 2. Merci.
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
logiquement oui , je voi pas pk on pourait pas l'utiliser av
logiquement oui , je voi pas pk on pourait pas l'utiliser avec une autre aile
- SerialKiter
- rang 6
Je me suis renseigné aujourd' hui à Quai34 grenoble. Elle se
Je me suis renseigné aujourd' hui à Quai34 grenoble. Elle sera disponible chez F-one en fin de semaine donc d'ici la semaine prochaine chez ton distributeur F-one. J'ai l'intention de l'utiliser sur une Mach 2 12 et Dream 16 ! Elle coute 189 euros complète (Barre + ffss) !!<br><br>@+
il y a aussi la nvelle barre x shooter qui a l'ai pas mal,[w
il y a aussi la nvelle barre x shooter qui a l'ai pas mal<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing-kiel.de/story/toddo2/index.html'>www.kitesurfing-kiel.de/story/toddo2/index.html</a>
- Kitemaniac
- bavard
En ce qui me concerne, je suis passé par mon shop : 140 € et
En ce qui me concerne, je suis passé par mon shop : 140 € et je l'ai depuis fin février.<br>Elle est donc dispo !
- SerialKiter
- rang 6
what ???? 140 € ? Tu me parles bien de la carbon bar 2004 ?
what ???? 140 € ? Tu me parles bien de la carbon bar 2004 ? Avec le LFSS ?<br><br>Si oui peux-tu me dire dans quel shop !!!<br><br>@+
ben si, j'ai payé la mienne 138€ chez magic surf mais sans l
ben si, j'ai payé la mienne 138€ chez magic surf mais sans les lignes. rajoute 150€ de lignes ensuite (pour de bonnes lignes)......