Responsabilité civile assurance

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jvoll422
Habitué
Habitué

Responsabilité civile assurance

Messagepar jvoll422 » lun. 19 avr. 2004 22:08

Je viens de déchirer la voile d'un collègue en tombant dedans et je me demande si la responsabilité civile de la FFVL (licence donc assurance) couvre les réparations pour du matos? Est ce qu'il rembourse que les frais de rép ou le prix de la voile neuve...? Le PB c'est que lui aura un préjudice puisque sa voile ne sera plus neuve (elle avait 15 jours) et perdra donc de la valeur en cas de revente par exemple.... Si il y a des assureurs parmis ou simplement des cas comme moi... Merci à eux.

Publicité
franckafly
Régulier
Régulier

la Responsabilité civile marche forcement, moi j'ai utilisé

Messagepar franckafly » lun. 19 avr. 2004 23:17

la Responsabilité civile marche forcement, moi j'ai utilisé celle de mon habitation est elle a remboursé pour 1200e l'aile de mon pote.<br>

jvoll422
Habitué
Habitué

Si tu peux me donner un peu plus de précisions ce serait sym

Messagepar jvoll422 » mar. 20 avr. 2004 22:11

Si tu peux me donner un peu plus de précisions ce serait sympa. Quels papiers as tu fournis, ont ils pris en compte l'ancienneté de la voile, elle était réparable ou completement morte, quels sont les délais pour etre remboursé, et enfin comment cela c'est passé exactement car pour ma part je l'ai éventré sur un poteau et cela peut faire desordre pour l'assurance. Merci encore en espérant que tu repasses par là...

Retourner vers « Le bar »