windsurf.de

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jvoll422
Habitué
Habitué

windsurf.de

Messagepar jvoll422 » jeu. 6 nov. 2003 20:50

Je viens de faire un tour sur ce site et j'ai cru alluciner en voyant les prix. Malheureusement je ne parle pas Allemand et je ne comprend pas si les prix sont complete ou nu? Neuf ou d'occase? Si tel est le cas pourquoi et comment font ils par rapport aux autres comme flysurf.com par exemple. Merci à tous et bon vent.

Publicité
romney(B)
Régulier
Régulier

Le pris sont pour du neuf tax comprise,Tu as chaque foi le p

Messagepar romney(B) » ven. 7 nov. 2003 11:11

Le pris sont pour du neuf tax comprise<br>Tu as chaque foi le prix nue et complete<br>Pour les frais de port c'est plus ou moin 25€, il t'envoye la facture et quand tu as payé il envoye le coli<br>Pour la traduction tu peux utiliser : www.google.fr/language_tools?hl=fr<br>Ca donne un resultat compréensible<br>Bon vent<br>Romney

B1
petit nouveau
petit nouveau

Mef au délai !!!

Messagepar B1 » ven. 7 nov. 2003 11:54

2 achats chez eux : 1 à l'heure, 1 en retard de 2 mois !!! 1 retour garantie : 2 mois et demi d'attente, mais j'ai eu gain de cause. Quand il y a eu des retards, j'ai été très pressant et pesant au tel : 2 à 3 appels/semaine... Donc, c'est du bon, il faut tirer les prix des shops et de flysurf.com par le bas, parce qu'ils se foutent de nous. Mais, exactement comme avec flysurf.com et autre, il faut être très vigilant sur les délais : si ca merde, ca prend vite beaucoup de temps d'avoir gain de cause. Ils parlent anglais...

Retourner vers « Le bar »