cherche ailerons pas chère.....
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche ailerons pas chère.....
salut je cherche des ailerons pas chère. taille 6 .<br>merci
Va voir sur le site de dovetech en afrique du sud. Ils propo
Va voir sur le site de dovetech en afrique du sud. Ils proposent des ailerons en plastique injecté vraiment pas cher (2ou 3euros). Tu peux commander en direct. 5euros environs de frais de port. 3semaines pour arriver. Je viens d'en faire l'expérience, j'en suis content
le lien: [www.dovetechaquasport.com]
le lien: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dovetechaquasport.com'>www.dovetechaquasport.com</a>
- Michel Calzone
- petit nouveau
Un conseil, ces ailerons sont super fragiles, j'en ai acheté
Un conseil, ces ailerons sont super fragiles, j'en ai acheté cet hiver , ils ont tenu un mois, Ils n'ont pas de resistance mecanique, il cassent à la base, c'est juste une fine couche de fibre à l'exterieur et un plastoc de merde à l'interieur, tu passe deux fois sur du sable? ils s'ouvrent par le bout fin, au bout de trois fois ils cassent net à la base, avec un peu de chance tu peux recuperer les visses si eles restent collées à la board ...<br><br>Pour des ailerons de base, faut mieux prendre ceux en plastique à deux sous ds les shops francais
Moi, j'ai essayé (en juin 2003), pour 20 ailerons et autant
Moi, j'ai essayé (en juin 2003), pour 20 ailerons et autant de boitiers + qques vis, j'ai eut 27 € de ports, + 10 à 15 € de frais bancaires (j'ai payé par virement).<br>Les ailerons sont en plastique bien dur, mais c'est suffisant à mon avis.<br><br>
salut qu'elle sont les delait de livraison!,merci encore ..
salut qu'elle sont les delait de livraison!<br>merci encore ..
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »