quelle taille pour compléter une skoop 17?
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle taille pour compléter une skoop 17?
Salut,<br>J'ai une skoop 17, je fais 70kg, niveau débutant/intermédiaire.<br>J'ai aussi une vieille airblast 13.6m² que je veux remplacer (elle est rincée).<br><br>Est-ce qu'il vaut mieux une 12 genre dream ou wook, ou une best yarga 11?<br><br>J'ai peur qu'il y ait un trou entre une 11 et la 17.<br><br>Qu'en pensez-vous?
le mieux c'est une 14.5m et 11.5m et 9m pour 70 kg ....,,
le mieux c'est une 14.5m et 11.5m et 9m pour 70 kg ....<br><br>mais bon si ta une 17m prend une 11.5 skoop ou wook les takoon c'est des ailes facilles et qui on une plage de vent énorme ...<br><br>bye
quelle différence de plage de vent entre wook 12 et yarga 11
quelle différence de plage de vent entre wook 12 et yarga 11 ?<br><br><br>
une skoop17 pour un débutant de 70kg o_O!!,Moi je fait 65kg
une skoop17 pour un débutant de 70kg o_O!!<br>Moi je fait 65kg et avec une skoopII 14.5 je démarre quasiment en meme temps que ceux en 17 mais je la tient beaucoup plus longtemps! Je la complete par une 9M² et je fait a peu pres tous les vents!<br>
Quand je dis débutant, ça fait 2 ans que je kite, et plus de
Quand je dis débutant, ça fait 2 ans que je kite, et plus de 10 ans que je fais de la traction mais comme j'aime pas l'eau froide, je progresse pas hyper vite en kite...<br>C'est dans cette optique que je cherche une aile avec un ratio modéré en 12, pour pouvoir me "lacher" un peu plus.<br><br>Et l'airblast est beaucoup plus piégeuse que la skoop à mon avis.