Je navigue dans le 44, du côté de Saint Brévin.
QQ'un saurait-il ou je peux trouver un lac navigable pas trop loin de Nantes pour sortir même quand le vent est de Nord Est? Lac de Ribou à cholet, lac à Angers, lac de Grand-lieux, moulin papon à la Roche sur yon.....?
Merci de vos réponses.
Rmq : La plaine de Mazerolle est impraticable en kite !!!
Recherche lac désespérément
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
re : Recherche lac désespérément
si je ne me trompe pas tu peux aller faire du fly sur le lac de maine à coté d angers
re : Recherche lac désespérément
je suis également dans le meme probleme que toi ... Je me suis fait le weeke end a saint brevin .... vendredi rien, samedi et dimanche ... un vent nord est de merde ....
Je suis nantais et j'habite à la chapelle sur erdre, je peux te dire que le spot de mazerolle est tres difficilement praticable, je ne sais meme pas si certain kite s'y sont aventurés. Par contre je fais mes études à Angers, et je compte bien naviguer sur le Lac de maine, 4 mecs y naviguent.
Cependant, il faut savoir que c'est un petit lac ... et pour toi etant à Nantes je ne sais pas si ca se justifie.
Je te laisse mon mail feven@caramail.com, je peux te tenir au courant des conditions méteos sur Angers ...
En tout cas sale WE pour les kite ...
Je suis nantais et j'habite à la chapelle sur erdre, je peux te dire que le spot de mazerolle est tres difficilement praticable, je ne sais meme pas si certain kite s'y sont aventurés. Par contre je fais mes études à Angers, et je compte bien naviguer sur le Lac de maine, 4 mecs y naviguent.
Cependant, il faut savoir que c'est un petit lac ... et pour toi etant à Nantes je ne sais pas si ca se justifie.
Je te laisse mon mail feven@caramail.com, je peux te tenir au courant des conditions méteos sur Angers ...
En tout cas sale WE pour les kite ...