grande bache
Modérateurs : Aventout, lionel
grande bache
quelle bache prendre pour un gabarit de 80 kg en complément d une 14 x3 ?une mamoot 19, mach 2 19, rhino2 18 ou 20, bt 20 ? c est pour naviguer avant 13 n. j ai la skoop 9 m que je revends car je m en sers que rarement...
-
- petit nouveau
Tu peux t'orienter aussi vers une Aéro2 18 ou 20. Bon tracte
Tu peux t'orienter aussi vers une Aéro2 18 ou 20. Bon tracteur que tu trouves à pas trop cher. J'en ai une que j'adore dans le petit temps. Je pèse un peu plus lourd que toi:90kg
- Philippe33
- Rang 1000+
Réponse à coté de la plaque : moi,l'idée d'avoir à recherche
Réponse à coté de la plaque : moi,l'idée d'avoir à rechercher une fuite sur les chambres à air d'une aile de 20 M2, ça me laisse perplexe !<br>fais le bon choix
l aéro 2 à un bon fond de puissance
Ici votre message
7-8n planning ou plus..
7-8n planning ou plus..
- stef le pirate
- Régulier
je te conseille perso les north, rhino2 en 18m, la 20 est un
je te conseille perso les north, rhino2 en 18m, la 20 est un peu lente, sinon la rhino04 20 est vraiment geniale, par contre je te déconseille la mamooth, perso je ne l'aime pas du tout.<br><br>BON KITE
j ai vu une vidéo sur www.kite-surf.com elle a l air de boug
j ai vu une vidéo sur www.kite-surf.com elle a l air de bouger correctement..les north ont t elles un b_c comme les naish ? la mamoot manque de fond de puissance dans les minis ?
ben moi je te deconseille la mach 2 19 elle est trop lente
ben moi je te deconseille la mach 2 19 elle est trop lente et tire bcp ds les bras