Nav ce weekend dans le Nord
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Nav ce weekend dans le Nord
Salut je viens visiter la famille a Calais ce weekend et je ramene mon matos. Je vois des previsions de Sud West pour ce wekeend. Ou sont les spots pres de Calais.<br>Je viens d'irlande donc si avez envie d un trip ici visitez: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesufing.ie'>www.kitesufing.ie</a><br><br>Merci
Wissant en Sud ouest c'est le top !
Wissant en Sud ouest c'est le top !
-
- Novice
Merci beaucoup. Tu y seras aussi ?,Vous naviguez en 3mm ou e
Merci beaucoup. Tu y seras aussi ?<br>Vous naviguez en 3mm ou en short ? ici je suis encore en 5mm ;) J espere pouvoir kiter en 3mm ca fera moins de bagage.<br>Je serais avec des wook3 si tu es a wissant ce weekend.<br>Y a t il des restrictions ?
oui si il y a du vent j'y serais car j'ai une semaine de vac
oui si il y a du vent j'y serais car j'ai une semaine de vacance ... alors j'aurais soit une Rhino4 12m soit une vieille wipika free air 15m et en planche skate rouge et noir ou fanatic ac/dc<br>a +
pas de restriction le shorty pour les dur et le short pour l
pas de restriction le shorty pour les dur et le short pour les grosgros dur car l'air estparfois encore froid et l'eau aussi, prevoie une 9m² ca va tirer si les previsions sont comme indiqué sur windguruz
ouaiiiii j y serais aussi
ET RAMENE ta combi et ton matos mon coco, ca va swingué..croise les doigts pour avoir de bonnes conditions!!
-
- Novice
Cool ben je ramenes Wook3 12 et 9.5 longues et courtes ligne
Cool ben je ramenes Wook3 12 et 9.5 longues et courtes lignes donc on verra. J espere que les conditions vont s ameliorer car la ca se degrade grave!!!