dunkerque
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
moi aussi j'aimerais le savoir ...,,je suis de DK et mes der
moi aussi j'aimerais le savoir ...<br><br>je suis de DK et mes derniers pas sur le sable remontent a 1 semaine et il y avait des bboulettes de 3-4 cm tous les metres...<br><br>ce week c'etait bray dunes avec des merdes de 30 cm en photo ds le journal...<br><br>j'ai oui dire que leffrinck ( eolienne) etait frappée de placards ce week<br><br>et bray dunes je sais pas si le maire a osé fermer SA plage<br><br>a dunkerque meme j'ai pas l'impression que c'etait ferme<br><br>en fait ca depends pas vraiment de la pollution mais de la decision du maire .... et des fois l'interet economique fait qu'on en entends pas parler ou alors le matin pour la journee<br><br>ils risquent pas de dire " allez on ferme 1 semaine et on fait le point " non non !!!!<br><br>une de mes cliente a fait du bateau et ils ont mis un bout dans l'eau et celui ci est resorti mazouté<br>c'etait au large<br><br>dans le journal d'hier Mardi ( donc infos du week end , pas 1 mot sur la pollution<br><br>voila les news
- flysurfer.59
- rang 7
Mercredi dernier...
J'ai navigué devant l'éolienne et c'était plutôt dégueulasse (pas grand chose de visible mais vraiment une sale odeur)... Perso, ça m'a bien calmé et je vais aller naviguer à Wissant pendant un petit moment je pense (tout du moins si le vent revient parce qu'en ce moment, ça n'a vraiment pas l'air top).