différences wook 1 et 2
Modérateurs : Aventout, lionel
hello,,,moi j'ai essayer la 14.5 wook2 j'ai trouvé cool mais
hello,<br><br>moi j'ai essayer la 14.5 wook2 j'ai trouvé cool mais pas aussi rapide qune skoop2 pas contre elle sont plus fine que les wook1 on peu les tirer plus loin dans la plage de vent sans problème....par contre je préfèrais les scratchs pour fermer les boudin sur les wook1 plus solide..<br><br>c'est vrai que je navigue depuis toujour avec takoon et je n'ai jamais eu de problème avec la qualité rien a redire...<br><br>bye
Je l'ai testé en 12 et en 14, et on peut dire qu'elle n'a pl
Je l'ai testé en 12 et en 14, et on peut dire qu'elle n'a plus le meme comportement que la wook 1. Elle n'a pas la meme forme, elle a un ratio un peu plus élevé et une meilleure aérodynamique donc pénétre plus vite dans la fenetre (presque autant qu'une skoop 2). Elle est aussi plus vive, lève plus haut mais sustente toujours autant. <br>Pour résumer, elle garde ses qualités premières (énorme stabilité, douceur, grande plage d'utilisation, et vivacité) avec plus de performance. Elle a pratiquement les memes performances qu'une skoop 2 tout étant plus docile et facile. Elle est vraiment top, et on s'éclate très vite avec.<br>La finition a elle aussi bien évolué : nouveaux renforts sue les oreilles et le bord d'attaque, bord de fuite doublé, et surtout les lattes bénéficie d'une nouvelle construction et d'une nouvelle forme plus aérodynamique!<br>Si tu veux plus d'infos, hésite pas!