AU VOLEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jmc
petit nouveau
petit nouveau

AU VOLEUR

Messagepar jmc » mar. 26 août 2003 12:30

Au Demeuré qui m'a braqué ma FANATIC SKYRIDER 136 montée en pads Da Kine symetriques :Primo tu pourras pas naviguer avec ,c'est la seule montée de cette maniere;secondo je suis sur que t'es qu'un pauvre mec et je pense que tu saurais à peine lire ces lignes , tu dois pas savoir a quoi ça sert<br>une planche de kite, et ce que ça peut représenter pour nous !<br>Si qq'un la repère,grise avec une deco d'etoile rouge:tel:0682945386 je ferais même un petit geste pour celui qui me la dégotte , en euros s'il vous plait .<br>Vive le Kite ! <br>

Publicité
NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

une fois un mec est passé sur la plage à pris le leach de ma

Messagepar NALEX » mar. 26 août 2003 13:06

une fois un mec est passé sur la plage à pris le leach de ma board et l'a trainée sur 200 m le temps que je comprenne ce qui se passe.<br><br>Des que je suis arrivé, il l'a laché...aucune explication a ce jour n'est valable !!!<br><br>La vérité est ailleur !

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Je pense que tu peux compter sur certaines bonnes et saines

Messagepar eeEENZOOoo » mer. 27 août 2003 12:26

Je pense que tu peux compter sur certaines bonnes et saines âmes dans notre monde de pationnés, mon conseil serait de bien matter les riders occasionnels sur ton spots .. même dans 2 mois, il arrivera sûrement un jour où ce gros naze fera "l'erreure" de pointer son nez, je te le souhaite !! Përso j'ai eu connaissance d'un "Vol" (mais du genre : "regarde ce que j'ai trouvé, perdu c'est perdu !"). Quelqu'un m'a signalé la perte d'un largueur sur la plage de Franceville, peu de temps après, un rider me montrait un Largueur qu'il avait quelque peu modifié, je n'ai pas percuté desuite .... C'est désolant, j'ai fermé ma gueule car des mois s'étaient ecoulés et y'avait un enjeu "d'image", c'est quelque peu honteux, le rider se reconnaitra ... c'est à lui d'avouer et de gérer sa merde, mais à ce jour, ça craind pour sa conscience ...

Retourner vers « Le bar »