tatouage kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hydro34
petit nouveau
petit nouveau

tatouage kite

Messagepar hydro34 » dim. 7 mars 2004 23:06

je souhaite me faire tatouer un kitesurfer. est ce que parmis vous d'autre on déjà réalisé ce type de dessin?<br>si vous avez des photos je suis preneur.

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

T'es sur que tu seras un fan de kitesurf toute ta vie? T'as

Messagepar saucisseman » dim. 7 mars 2004 23:37

T'es sur que tu seras un fan de kitesurf toute ta vie? T'as pas fait du windsurf avant? Imagine la tête de tous ceux qui sont passé du windsurf au kite si ils s'étaient fait tatoués une planche à voile.<br>Bon, je suis un vieux con ringard, c'est ta peau, t'en fais ce que tu veux.<br>Juste un conseil, toujours basé sur l'experience planche à voile. Evites un truc trop reconnaissable qui peut se démoder. Je pense aux formes des premières voiles de planche avec des wishbones immenses. Tu vois ça en photo maintenant ça parait hyper vieux. Attention, en kite on en est là, au tout début. Les ailes, les planches et le style de nav vont encore evoluer et pas ton tatouage.

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Et pourquoi pas ...

Messagepar El Ju » lun. 8 mars 2004 05:53

Une vague, ca se demode pas et ca le fait ...<br>Un trois mats, c deja demode et ca fait pirate ...<br>Quant au kitesurfer, je suis pas sur que ca rende bien ...<br>et oui les lignes de 30 m tu les mets ou? Sur le bras et l aile sur la main?<br>Sinon, si tu arrives a trouver le bon motif ca doit donner ...

flyhigh
Novice
Novice

les 30 m de ligne, je les mets sur ma b... quand je suis en

Messagepar flyhigh » lun. 8 mars 2004 06:54

les 30 m de ligne, je les mets sur ma b... quand je suis en forme.<br>sinon, je les enroule autour.

hydro34
petit nouveau
petit nouveau

vous n'avez pas tort les gards, c'est pour cela que j'avais

Messagepar hydro34 » lun. 8 mars 2004 07:24

vous n'avez pas tort les gards, c'est pour cela que j'avais abandonné l'idée pendant 2 ans. Aujourd'hui j'y repense fortement, mais je souhaite bien y réfléchir car c'est pour la vie et il ne faut pas se tromper. le choix du dessin est très important pour qu'il ne se démode pas trop et que la proportion aile, personnage et les lignes soit bonne.

Alainr120
Habitué
Habitué

Vas y fait ce que tu veux!

Messagepar Alainr120 » lun. 8 mars 2004 10:09

les pigements utilisés par les tatoueurs sont ultra cancérigène, et si tu veux on ne sais pour quel motif de le faire enlever au laser, ce traitement qui te coutera cher et sera long vas activer les pigements cancérigène en les chauffant<br><br>;)

breizhlan
petit nouveau
petit nouveau

pffff.........

Messagepar breizhlan » mer. 10 mars 2004 16:19

ba c peut-etre cancérigene, mais meme l'aire que tu respire elle est cancérigene(elle est blindé de co2) dans tout notre environnement ya des merde...et pis pour le laser, y'en a pas besoin quand on en est sur, et pis en plus le truc qu'on c pas ce que renboursé par la sécu bonhomme...<br>alor, quand on en est sur, mais il faut l'etre le tatouage est un truc super, c le seul truc qui te restera quoi qu'il arrive, et plus que ca c de l'art et ton identité...

Retourner vers « Le bar »