Naish aux king of the Air
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish aux king of the Air
J'ai loupé un truc? <br>il fait 2 Naish?<br>ptain j'aurrais jamais du arréter les compétitions, j'étais en pleine progression?????!<br>Mais il rentre des double Kite Loop , KGB, etc???<br>Il existe une exlplication crédible à sa 2éme place ?<br>Avec tout le respect que je dois à ce grand Monsieur, je me demande si son aura n'aurait pas influencé les juges (je l'ai vu dans le passé lors de résultats litigieux...ça n'a jamais influencé mes piétres classements, mais c'était dérangeant)<br>Bref je suis perplexe : avez vous des réponses?
- 2lacremesolair
- rang 7

il y avait de la houle que le spot a voir ca a du changer la
il y avait de la houle que le spot a voir ca a du changer la donne connaissance du sport et puis le K O T A c'est surtout du hangtime gros saut oldschool que des trick aile basse
exact.. cette compettion est réputée pour ca - L'important c
exact.. cette compettion est réputée pour ca - L'important c de monter haut - Le jugement est totalement différent des epreuves habituelles
C'est surtout du wave riding !
envoyer des tricks dans des séries à plus de trois mètres (hawaïens) c'est suicidaire.<br>Quant à remettre en cause les résultats de Naish de par le passé, c'est petit !<br>Je me rappelle aussi des décisions incompréhensibles où il s'est fait flouer et a fermé sa gueule. (bien que privé d'un titre "injustement" selon la presse présente)<br>Ni plus ni moins que le lot de tout compétiteur.
faire le mique au pti jeunes
Y pas que les adolescent pré-pubert qui font du kite ...<br>Vous étiez toujours dans vos couches qu'il était champion du monde tas de nains!<br>
- Old-Viking
- Rang 8

Toi tes reflexions sentent le vieux "baignassoute" aigri ,tu
Toi tes reflexions sentent le vieux "baignassoute" aigri ,tu devrais faire une cure d'homeo.
quand tu pense qu'il a dépassé 40 ans et qu'il a commencé a
quand tu pense qu'il a dépassé 40 ans et qu'il a commencé a gagner des compètes a 13 ans en funboard. plus de 27 ans que ca dure , ca lui réusi bien.
il y a qq photos de lenten et Hadlow en handle passe devant
il y a qq photos de lenten et Hadlow en handle passe devant des énormes séries... grosses bollocks quand même!
C'est grace à ses ailes.
C'est grace à ses ailes.
Tu l'as déjà vu naviguer? Il a un style de fou!! Des gr
Tu l'as déjà vu naviguer? Il a un style de fou!! Des gros grabs vachement précie à 10m du sol, et beaucoup de surf bien fluides!! Et c'est le spectacle qui est apprécié au King of the Air, et non des figures de bargeots mais pas forcement esthétiques.