ça n'a rien a voire avec la saucisse, mais je fais passer le
Modérateurs : Aventout, lionel
ça n'a rien a voire avec la saucisse, mais je fais passer le
c'est la fin de saison, je vends mes vélos, neufs 0km, cadres de XC, FR, Enduro et DH.<br>Vous pouvez économiser 30 à 50% voir plus.<br>Exemple sur un cadre en Kinesium de XC avec fourche Fox ou sid au choix 999€ soit le prix de la fourche plus une roue...vélo monté à 10.2kg
-
- Rang 8
je pensé que le kite etait un sport chere mais la tu me fust
je pensé que le kite etait un sport chere mais la tu me fustiges...<br>1000 euros pour une fourche et une roue ?
oui : une trés bonne fourche c'est entre 1400€ et 600€ une t
oui : une trés bonne fourche c'est entre 1400€ et 600€ une trés bonne paire de roue c'est 500€....
heu, c'est 999 pour le velo ou seulement cadre + fourche ? m
heu, c'est 999 pour le velo ou seulement cadre + fourche ? merci
aprés ça j'ai aussi du vélo à 450€ avec un équipement supéri
aprés ça j'ai aussi du vélo à 450€ avec un équipement supérieur a ce que tu trouves à décathlon pour 800€
par ex ce vélo est vendu 999€ mais complet, alors que les pi
par ex ce vélo est vendu 999€ mais complet, alors que les piéces valent térs cher..et avec facture bien entendu. j'ai un email perso si ça peut intéresser.
-
- rang 5
un cadre en kinésium, c'est pour le mal de dos ou ça a plus
un cadre en kinésium, c'est pour le mal de dos ou ça a plus de flex pour faire des bikeloops en blind handlecroute ?<br>désolé.<br>
éhéhéh, c'est juste un alliage plus léger que l'alu, c'est d
éhéhéh, c'est juste un alliage plus léger que l'alu, c'est du scandium en fait, mais traité par l'usine Kinesis....qui sait sur nos prochaines barres ou boucles, en remplacement de l'inox et le carbone on trouveras du Scandium...
ça peut m'intéresser, surtout mon frere qui tord 1 roue par
ça peut m'intéresser, surtout mon frere qui tord 1 roue par semaine, tu peux me passer ton mail sur l'adresse de mon profile ? Merci a+
marche pas ton mail écrits moi à d@davidetienne.com
marche pas ton mail écrits moi à d@davidetienne.com