Yoann Baudet,Vortex et Cousteau
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Yoann Baudet,Vortex et Cousteau
pour sceller définitivement cette nouvelle amitié naissante et finir d'enterrer la hache de guerre,je vous propose car vous ne l'avez pas fait et possédez pourtant toutes les infos de bien vouloir répondre à a question qqs pages plus haut :j'envisage d'aller au Morne ne février avec ma ptte famille,à quoi doi-je m'attendre pour le vent(j'ai bein compris que c'est pas la meilleure période)et pour l'après kite,est-ce que l'environnement est sympa tant sur le coté ballades,vie locale que paysages.<br>Merci d'avancede vos réponses et merci aussi à ceux qui avaient donné des infos.
- Vortex MRU
- rang 5
Infos :
Fevrier : plein été, possibilité de vent de nord et de sud à la Preneuse, si vent de Est à Sud Sud Est tu peux compter sur les montagnes et sur le thermique pour te souffler qqes 15 noeuds .<br><br>Tout depend ou tu vas loger, les hotels restent la meilleur solution quand tu viens en famille,pleins d' activité, tu as aussi plein de choses à visiter sur l' ile . <br><br>Paysages : prepare ton appareil photo et les soleils c' est la periode ou les couleurs sont les plus vives !<br><br>@ bientot !<br><br>Tu peux m ecrire un chti mail avant de venir, je te dirais les bons plans selon la direction du vent pour aller trouver le vent ou il se cache .
quoi te dire ?
Si les stats sont fiables en juillet août, en février je pense qu'on ne peut vraiment pas prévoir ce qui va se passer !<br><br>Difficile de te mentir...<br>Moi j'étais au Morne en janvier cette année, une vingtaine de jours, j'ai navigué un jour sur deux.<br>Parfois par vent d'est sur le spot de l'hôtel, parfois par vent de nord sur le spot décalé à droite de l'hôtel en regardant la mer parce que le Morne c'est vraiment l'extrémité sud-ouest de l'île, la plage y fait un angle droit à la jonction des côtes ouest et sud).<br><br>J'étais seul à surfer Manawa (One Eye ne tournait pas), c'est une vague longue, lente, régulière, UN REGAL !!!! en tous cas si tu aimes le "vrai" surf, pas besoin de bouger ton aile, tu enguilles les rollers...<br><br>Il y a aussi l'île aux bénitiers.<br>Tout ça est très beau et très sympa.<br>(et très dangereux diront les locaux, plusieurs morts en kite, en fun...même récemment)<br><br>Ballades : oui, faut bouger un peu,<br>paysages : génial si tu aimes les lagons, la mer,<br>life : en famille tu t'en tapes je suppose...pour moi pas grand'chose car l'hôtel c'est pas le top (animations classiques, quoi)
scuse Laure Tograff
tu enquilles les rollers...<br>Très jolie houle en tous cas.<br>Et c'est vrai qu'à l'Indian Resort les activités sportives sont bien.
-
- Régulier
pour la météo c comme n'importe quel point de la planète, il
pour la météo c comme n'importe quel point de la planète, il y a les stats et la réalité... Pour y être allé en famille, vise un hotel, c effectivement le mieux pour les activités pour les momes.<br>Pour la hache de guerre avec le champion de la cour maternelle, il doit assumer de l'avoir déterrée...
- Vortex MRU
- rang 5
Tu lache pas toi ...
Espece de petits roquets, JE TE RAPPELLE QUE C EST TOI QUI A FAIT UN POST SUR MOI ! PERSONNE T AVAIT RIEN DEMANDE !!!! Alors favale ton exces de Testostérone fréquente pdnt la post puberté !
-
- rang 7
MERCI DE CES INFOS LES AMINCHES
Ici votre message