SOS docteur Ross,urgence!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
merci à tous
pour ces conseils.<br>Après une dernière sesion demain,je me calme et applique tout ça.
c'est pas gagné!
"pour ces conseils.<br>Après une dernière sesion demain,je me calme et applique tout ça."<br><br><br>et bah ça risque pas de s'arranger avec ça!! mdr<br><br><br>fait gaffe quand même moi je continuais à kiter avec une entorse malgré la douleur (je prenais pas de cacheton parce que si ça masque trop la douleur tu risques vraiment de faire une grosse connerie en forçant là on ça fait mal) maintenant mes chevilles c'est du chewing gum!<br><br>à ta place pas d'anti inflammatoire si t'as trop mal sans, hop dodo-maison!! si ça va un petit tour de kite ça va te calmer puis dodo-maison!!<br>
Prend contact avec le Docteur Goteburn ex-soigneur du team F
Prend contact avec le Docteur Goteburn ex-soigneur du team Festina. Il paraît qu'il a une petite potion de derrière les fagots aie aie aie ............. <br>Bon courage<br>Et bonne nav.<br>
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
bienvenue au clubs, je confirme et complète les réponses si
bienvenue au clubs, je confirme et complète les réponses si dessus:<br><br>- bcp de repos,<br>- naviguer avec les cachetons peut faire empirer, fais gaffe si tu t'acharnes ca se transforme en espèce de rhumatisme et tu auras mal tout le tps même au repos.<br><br>dans les cas extremes tu peux perdre l'usage de ton bras :-p<br><br>- qqles tuyaus pour éviter que ca revinne par la suite : ne pas prendre la barre à pleine main : passer le pouce au dessus de la barre, juste crocheter la barre avec les doigts.<br><br>- boire bcp meme qd t'as pas soif, les tendinites sont souvent la conséquence de déhysadratation<br><br>- étirement avant et aprés<br><br>- faire des breaks régulièrement, ne pas rider 5h non stop meme si c la gavade. moi je fais des break ttes les heures pour me reposer, boire, m'étirer, (me cailler aussi en ce moment)<br><br><br>au fait, tu as mal à l'intérieur du bras ou à l'extérieur du bras???<br><br>Ridezebigone