un grand bravo à un petit con qui naviguait hier à Marseilla

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

un grand bravo à un petit con qui naviguait hier à Marseilla

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 25 juil. 2005 14:02

et qui a cumulé les attitudes de gros égoiste tout pour sa gueule.D'abord en faisant faire une bonne session d'initiation à un de ses potes qui débutait,je me demande encore comment l'aile est pas tombée ds les baigneurs et ensuite en naviguant que ds les 300 mètres et en envoyant sauts et kite loops à répétition à 10 mètres du bord.C'est bien,les gars merci pour nous,c'est vrai que vous ètes pas du coin et que vous risquez rien,l'interdiction du spot des autres vous vous en branlez et ça c'est une conduite de gros enculés...

Publicité
Xtrem biroute
rang 7
rang 7

Travaillons main dans la main ?

Messagepar Xtrem biroute » lun. 25 juil. 2005 18:47

C'est pas spossible d'avoir un modérateur sur le spot qui est en relation avec les crs ou la police locale qui pourrait le verbaliser quand ils sont sur la plage ?<br><br>Le CRS seul ne va pas savoir faire la difference entre un mec qui fait ça occasionellement sans le faire exprès et un mec qui provoc et qui en a rien a foutre<br><br>Un kiter sans autorité ne pourra pas le convaincre car l'autre en a rien a foutre et ca peux rapidement dégénérer<br><br>D'ou l'idee d'avoir un crs (ou autre) et un kiter qui appartient a une assoc<br><br>je sais pas si Marseillan c'est pareil que l'Almanarre mais apparament le mec est souvent la bas (cf les mecs avec les slingshot)

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

attention

Messagepar Xtrem biroute » lun. 25 juil. 2005 18:53

verbaliser c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca peute tre une solution pour eviter les accidents<br><br>perso j'ai pris 2 amendes l'année derniere a dunkerque car j'avais mon aile sous le bras sur une surface de 5000 m2 de plage vide !<br>Donc les CRS de dunkerque c'est pas les plus intelligent mais peut etre que dans le sud ils sont moins buté ?

Retourner vers « Le bar »