infos. kite loop

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

infos. kite loop

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 6 juin 2005 10:08

j'ai besoins de petits trucs...je ne m'intérèsse (en tt cas pour le moments qu'aux kl sur sauts droits et pas en transition).Dans mes essais,j'en ai quelques uns qui vont tout seul et d'autres pour lesquels l'aile n'arrive pas à finir sa boucle ou surtout la termine quand j'ai déjà retouché la flotte et là,gros arrachage.Pourtant je tire toujours bien fort sur la barre avec la main arrière désaxée en bout de barre,je suppose donc qu'il y a un pb. de timing.Donc,deux questions est-ce qu'on fait pivoter l'aile au sommet du saut au moment précis ou sur un saut clasique on la renverrait en principe sur l'avant et est-ce que si on tente sur un saut plus haut qui laisse plus de temps en l'air ça passe mieux ou on se fait forcément donner sa mère???

Publicité
Amb
rang 6
rang 6

Tu peux faire tourner l'aile quand tu veux. En faite, c'est

Messagepar Amb » lun. 6 juin 2005 11:52

Tu peux faire tourner l'aile quand tu veux. En faite, c'est ça qui déterminera si ton kiteloop sera plus ou moins agressifs.<br>Les plus violents seront ceux où tu a envoyer l'aile en arrière dès le début de ton appelle de saut (alors même que tu crante), et les plus calmes seront ceux où tu as envoyé ton aile en arrière au début de ta phase de redescentes.<br><br>Essaye, tu verra une nette différence.

Ben5931
rang 6
rang 6

Plus tu montes mieux ça passe...

Messagepar Ben5931 » lun. 6 juin 2005 11:59

encore faut il oser l'envoyer quand on est haut .... aaaaaaaaaarg mais de toute façon tu te fais forcément "donner ta mère" !

Retourner vers « Le bar »