Goulven,

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Goulven,

Messagepar SUPERCHOCHOL » jeu. 9 oct. 2003 10:55

un peu plus haut j'ai lu ton post relatif au SAV Takoon.Si vraiment leur mail que tu cites employe ces mots là,ils se foutent clairement de ta gueule en plus du préjudice que tu subis.Pour parler de celui-ci ,si tu as une expertise digne de ce nom prouvant un défaut de construction je te conseille de poursuivre ta démarche car les critères juridiques du vice de construction sont établis et ils ne peuvent pas s'en sortir par une pirouette.Ce n'est pas parceque tu as suspendu ta démarche que tu ne peux la reprendre à moins que tu n'aies signé à leur profit un renoncement à tout recours judiciaire.

Publicité
Goulven
Habitué
Habitué

Merci beaucoup!,En fait, j'ai un dossier avec les mails et l

Messagepar Goulven » jeu. 9 oct. 2003 11:29

Merci beaucoup!<br>En fait, j'ai un dossier avec les mails et les photos et je n'ai rien signé... mais cette affaire m'a niqué le moral et m'a pris un paquet de temps pendant un mois...<br>En juin, j'étais motivé pour me battre... mais, c'est trop galère... Dialogue de sourds, une mauvaise fois à te faire déprimer... Finalement, tu déprimes vraiment parce que t'as la conviction que c'est injuste et que t'es impuissant, tu claques 400 balles pour adhérer à une asso de conso qui te prévient que si tu engages des frais, c'est à ta charge (remboursés si procès gagné, mais il faut pouvoir avancer le blé), tu niques ton forfait de téléphone entre ton shop, Bic France et Takoon qui se renvoie la balle, tu te fais insulter sur le forum parce que tu critiques LA marque... Vraiment le parcours du combattant... <br>Cette année, je suis au taquet entre une maîtrise et un Taf de pion... et je me suis résolu à naviguer avec mes ailes scotchées et à les revendre une misère dans quelques temps...<br>De toute façon, c'est la destinée d'une Takoon... avec ou sans usure...<br><br>

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Courage !

Messagepar !Globe Houleux! » jeu. 9 oct. 2003 12:13

Faut insister !!!<br>J'ai eu un problème de garantie avec une marque (que je ne citerai pas !), et j'ai mis 11 mois avant d'obtenir gain de cause alors que le défaut de garantie a été reconnu immédiatement par le shop et la marque !!!<br>Mais faut pas lacher, ce genre de réactions conforte les marques à faire du "jetable" et à négliger le SAV...

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Euh...

Messagepar !Globe Houleux! » jeu. 9 oct. 2003 13:36

Défaut de fabrication, pas défaut de garantie !

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Vas jusqu'au bout, si t'es sur de ton bon droit. Le fait qu'

Messagepar Le taré » jeu. 9 oct. 2003 14:24

Vas jusqu'au bout, si t'es sur de ton bon droit. Le fait qu'ils te demande de retirer ta plainte prouve qu'ils ont peur.

grouvy
petit nouveau
petit nouveau

Autre solution qui demande autant de temps mais moins de sou

Messagepar grouvy » jeu. 9 oct. 2003 17:09

Autre solution qui demande autant de temps mais moins de sous:<br>Tu fais un site boycottTycoon.com avec une copie des pieces a conviction<br>et tu diffuse l'adresse à droite à gauche en demandant à chaque personne qui a un prblm avec une de leur aile de filer sa contribution...<br>Tu vas voir l'effet<br><br>Deja moi qui suit un debutant et connait rien en voile (je viens juste d'acheter ma premierer un peu au pif) j'y reflechirai desormais a 2 fois avant de faire appel à cette marque

PeopleSoft
petit nouveau
petit nouveau

si les SAV de Takoon et NAISH sont défaillants, et les prod

Messagepar PeopleSoft » jeu. 9 oct. 2003 22:01

... Gaastra, NORTH, Slingshot, Ocean Rodeo. QQ a-t-il a se plaindre de la qualité des produits ou de leur SAV ??

kiteme
rang 5
rang 5

Il faut que le monde sache

Messagepar kiteme » jeu. 9 oct. 2003 22:16

je suis ok avec toi<br>bats toi avec tes armes ...<br>montres ton aile sur les spots ..sur la plage, les parkings etc...<br>Il t'on vraiment pris pour un blair! alors ne leur fais pas de cadeaux a ces enc...

chituwa
Habitué
Habitué

pas d'acc...

Messagepar chituwa » ven. 10 oct. 2003 14:26

il a toutes les bonnes cartes en main pour agir juridiquement, pas la peine d'en donner à ces trouducs en faisant ce qu'un bon avocat peut faire passer pour de la diffamation. Faire de la contrepub, oui, mais faut pas laisser de trace écrite!

chituwa
Habitué
Habitué

... pétition!!!!

Messagepar chituwa » ven. 10 oct. 2003 14:32

...si Goulven nous propose une pétition par contre, je pense qu'on signera tous!!!!! Good luck !

Retourner vers « Le bar »