Harnais
Modérateurs : Aventout, lionel
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Harnais
Slt,j'hesite entre 4 harnais ceiture j'aimerais savoir lequel est le mieux: confort,solidité,ne remonte pas...<br>Les quatre sont au meme prix(+/- 120 euros):Dakine Pyro<br> Dakine Nexus<br> Naish Pro Waist<br> Dakine Tabu Kite<br><br>Repondez vite,mes coucougnette n'en peuvent plus!(j'ai un harnais culotte)
J'ai eu un harnais culotte de chez Maui Magic pendant plusie
J'ai eu un harnais culotte de chez Maui Magic pendant plusieurs années et mes coucougnettes sont toujours actives...La preuve: www.Rocco sifredi.com<br><br>Je viens d'acheter un da kine storm qui a l'air très bien aussi toujours en culotte pour pas avoir le crochet qui me gratouille les aisselles...
Pat Love wire, tout simplement de la balle, dans le même pri
Pat Love wire, tout simplement de la balle, dans le même prix que les autres...
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Juste un poil plus cher, t'as le DaKine Thermoform (pas le k
Juste un poil plus cher, t'as le DaKine Thermoform (pas le kite !).<br>Question harnais ceinture, c'est vraiment le plus agréable et de loin...<br>Prends pas le harnais spécial kite, il a juste une poignée de plus (pour 75 euros de plus !!!)<br>
Moi j'ai le north Ceinture c un super harnais qui ne remonte
Moi j'ai le north Ceinture c un super harnais qui ne remonte pas et très confortable pour les lombaires, je m'en sert même pour faire de la planche<br>
salut,C vrai qu'il est bien le dakine thermo au niveau confo
salut<br>C vrai qu'il est bien le dakine thermo au niveau confort mais perso je l'ai completement explose en 6 mois d'abord les sangles ensuite la boucle alu et maintenant il c'est dechire derriere .. bon je sais pas si un autre harnais aurais mieux tenu le coup mais je suis un peu decu tout de meme . A propos combien de temps de garanti sur ce produit a votre avis ?
Maui Magic Darkrider... un peu cher, mais c'est un harnais c
Maui Magic Darkrider... un peu cher, mais c'est un harnais ceinture qui possède des sous-cutales et une sangles suplémentaires à faire passer sous le crochet! avec ca le crochet ne remonte jamais! en plus il est confortable et possède des protections gel amovible et lavable au niveau du sacrum... le coupe fils est placé sur le coté avec une lanière hyper facile à sortir et tout le toutim, (crochet en inox sous gaine néoprene pour plus de douceur, look terrible surtout en rouge, anneau, poignée ect...)<br><br>Bref le top pour moi, sauf son prix! 145 euros... Quai 34 fait 20% dessus en ce moment à montpellier!<br>
Pat Love Wire ! 200 % d'accord avec Filou 22
Pat Love Wire ! 200 % d'accord avec Filou 22