pb de spy avec une takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
pb de spy avec une takoon
J'ai une takoon wook 1 16.5 inutilisable parce que le spy ressemble à du papier maché; impossible de caper, c'est à peine si elle tient en l'air. A part se lancer dans une négociation avec takoon pour obtenir quelque chose (et encore ???) ou la transformer en abri anti vent pour la plage, quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb et trouver une solution satisfaisante.<br>Merci de votre aide, je crise, mauvaise période pour tomber en panne de 16
J'ai une scoop 2 depuis 3 mois et c'est vrai que le spi n'es
J'ai une scoop 2 depuis 3 mois et c'est vrai que le spi n'est pas très solide (dèjà quelques p'tits trous) mais rien en comparaison à ton problème. Désolé pas de solution mais je compatis en espèrant une moins grande détérioration de mon aile
- GaspardDuc
- Habitué
j'ai un ami a qui il est arivé la meme chose avec une mamoot
j'ai un ami a qui il est arivé la meme chose avec une mamoot 19. j'ai cru comprendre que les ailes d'une certaine anné (mais laquelle) etait construites avec un spy de mauvaise qualité. il faut voir avec eux por savoir si il te la change ou te donne un bon d'achat. enfin je crois que c'est ce qu'il a fait...<br><br>bonne chance en tout cas
c le probleme d'une serie 2002 avec du porché , tout depend
c le probleme d'une serie 2002 avec du porché , tout depend de ta date d'achat en neuf la garantie couvre un an , mais aucune solution pour remetre ton aile en etat !!
pas de miracle mais ...
je viens de ramener une aile takoon wook 1 de 2003 , car les boudins étaient tous percé ( genre poreux qui fuit en 1 h ) ainsi que des dessoudure des boudins ..... normalement plus de garantie mais takoon dans sa bonté et son envie de redoré le blason ( aussi grace a mon shop ) me change tous mes boudins en sav alors essaye de négocier avec eu via ton shop et courage .......