Spots de Kite dans le Jura

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

a.jacques
petit nouveau
petit nouveau

Spots de Kite dans le Jura

Messagepar a.jacques » mar. 9 sept. 2003 17:43

Si le Jura compte quelques kiteurs, quelqu'un peut-il me dire si il y a de bons spots de kite dans les lacs du Jura, en particulier du coté de Champagnole et Arbois

Publicité
GUILOUN PB
rang 7
rang 7

lac des rousses peut ^tre (plutôt l'hivers quand il est gelé

Messagepar GUILOUN PB » mar. 9 sept. 2003 21:24

lac des rousses peut ^tre (plutôt l'hivers quand il est gelé)en kite ski<br>vouglan possible aussi...<br>je suis un ex jurassien aujourd'hui à frontignan, peut pas t'en dire plus<br>bon courage et bon vent<br><br>

Stanley
rang 6
rang 6

Pour Vouglan, ça doit pas étre simple, car y'a pas beaucoup

Messagepar Stanley » mer. 10 sept. 2003 08:29

Pour Vouglan, ça doit pas étre simple, car y'a pas beaucoup de place pour décoller, peut etre le lac de clairveau, il y a une grande plage de sable, et la pente et plus douce pour partir. A mon avis le plus venté sera celui des Rousses, mais se sera le plus froid aussi!!!!!!!! <br><br>Je sais qu'aux Rousses il y a pas mal de mec qui fond du Kite snow.<br><br>Salut Guiloum, moi aussi je suis un ex jurassien, et je ne suis pas loin de Frontignan(Vic la gardiole), tu navigues aux aresquiers??

Momo
petit nouveau
petit nouveau

J'habite Champagnole et j'ai jamais trouvé de bons spots ;,L

Messagepar Momo » mer. 10 sept. 2003 12:51

J'habite Champagnole et j'ai jamais trouvé de bons spots ;<br>Le lac des Rousses, ça peut peut-être marcher, mais j'y suis jamais allé<br>Sinon en hiver j'ai essayé une fois le kitesnow dans un champ au Pasquier<br><br>

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

on peut dire que c'est mon spot...oui.fait moi signe un de c

Messagepar GUILOUN PB » mer. 10 sept. 2003 21:33

on peut dire que c'est mon spot...oui.fait moi signe un de ces jours sur le spot je suis facilement reconaissable à mon véhicule bien connu sur le parking.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

oublié de mettre la photo...

Messagepar GUILOUN PB » mer. 10 sept. 2003 21:42

oublié de mettre la photo...

Vdvr
rang 6
rang 6

Pour le lac des rousses laisse tomber pour l'été c'est quasi

Messagepar Vdvr » ven. 12 sept. 2003 19:24

Pour le lac des rousses laisse tomber pour l'été c'est quasimort, sauf quand il y a une bonne bise à 15-20 nd (ce fut le cas fin juillet début aout cet année). Sinon sur le lac de joux, il y a plusieurs voiles, j'ai pas eu le temps d'y aller mais cela doit être jouable. pour les relevés météo sur le lac de joux <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.meteotech.ch'>www.meteotech.ch</a> .<br>Sinon lac des rousses tres bien l'hivers en kitesnow

Retourner vers « Le bar »