a combien peut on sateliser en dream 7?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je doute quand meme ...

Messagepar El Ju » mar. 9 sept. 2003 22:47

Parce que j ai actuellement une ar3,5 7 qui complete assez bien la 12, je dirais meme qu elles se chevauchent plutot beaucoup.<br>On a quand meme presque 20 kilos de difference donc si lui la sort dans 30-35 noeuds, moi je vais etre a la rue dans ces conditions la (que j aime bien, donc ca me ferai chier), non?

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Apres avoir mate la video

Messagepar El Ju » mer. 10 sept. 2003 07:42

Qui est vraiment bien d ailleurs, c est vraiment portnawake, faudrait que je foutes les pieds a beauduc un jour, mais ca fait un peu loin.<br>Enfin bon, sur plusieurs receptions, l aile est vraiment basse, alors ou le rider casting renvoit trop fort, ou l aile a quand meme une bonne tendance a descendre vite dans la descente du saut (ce que je constate aussi sur ma 7 et pas sur ma 12). C est pour cette raison que j aimerais changer d aile, pour trouver une aile que je trouve confortable et rassurante pour envoyer a fond :-) Au point que je me met a sortir ma 12 dans des sur conditions de surtoile, parce que au moins je suis sur de la ou je vais avec gentille reception, meme si ca me fait aller loin ... Je prefererais une aile qui a ses qualites mais qui permet quand meme de calmer le jeu dans les 30 noeuds.

Taz P
bavard
bavard

Pour la video inidqué ci-desus, il y a des images avec une 9

Messagepar Taz P » mer. 10 sept. 2003 09:57

Pour la video inidqué ci-desus, il y a des images avec une 9.m dream (et la planche slingshot orange et la mer très agitée) et d'autre avec la 15m. mach 1 (et une style bleu, mer toute flat) ... <br>Les réceptions avec l'aile basse sont avec la 15 après un loop d'aile( c'est pour ça qu'elle est si basse).

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oula,

Messagepar El Ju » jeu. 11 sept. 2003 02:43

attends c tourne a un meme moment ou c du montage, parce que tu me dis que la 15 et la 9 nav' au meme moment?<br>Pour la position de l aile, apres revisionnage de la video ca semble clair, mais fallait quand meme le savoir vu que l aile est rarement a l image em meme temps que le rider.

Taz P
bavard
bavard

Ouai c'est sûr que c'est aps évident à deviner ! ,C'est un m

Messagepar Taz P » jeu. 11 sept. 2003 12:27

Ouai c'est sûr que c'est aps évident à deviner ! <br>C'est un montage sur deux séquences tournée le matin et l'après midi ... le vent étant tombé. Entre les 2 y'a eu la 12 !

Retourner vers « Le bar »