yen a qui sont vraiment trop con!!
Modérateurs : Aventout, lionel
cler que je prefere naviguer par off shore que on shore car
cler que je prefere naviguer par off shore que on shore car c'est a l'almanarre par on shore qu'on retrouve des traces sur les voitures avec des accidents mortels.<br><br>Au moins par offshore, si il galere il largue son matos et rentre a la nage mais il devrait tuer personne. ( t'as deja entendu parler de noyade a leucate ?...)<br><br>JE VOUS RAPPELLE 2 regles qui figurent dans TOUS les manuels des ecoles de kitesurf pour les regles de bonnes conduites :<br>1- on ne NAVIGUE pas par vent ONSHORE ! ( et c'est pas votre niveau qui vous sauvera d'une claque de 20 noeuds durant le saut )<br><br>2 - on ne sort que si le niveau du kiteur, son matériel et les conditions météos le permettent !<br><br>evidemment, tout le monde n'a pas un spot side, side off, mais bon vo mieux rester a terre que finir dans une boite ou un fauteuil...
-
- petit nouveau
Salut les pros secu
Donc on plus le droits de faire de kite en off-shore. Tu veux aussi me mettre une amende parceque que je fumes chez moi et que c'est pas bon pour ma santée.<br>On fait du kite en off et si on est dans la merde et bien on paye. Et c'est tout. C'est comme aller surfer une vague de plus de 4m, faut assumer les consequences.<br>Bon vent à vous les integristes du side-on
ouais grave viens couper des lignes ici aussi...nous on deco
ouais grave viens couper des lignes ici aussi...nous on decolle tous les jours par vent onshore a moins de 20 metre des cocotiers sur une plage qui en fait 40 de large.......t'es (vous etes) qui pour vous permettre de couper les lignes des autres riders???? des flics??? !!! Je dis pas qu'on doit laisser les gens faire n'importe quoi mais t'as pas a intervenir physiquement ou sur le materiel...
t'as le droit de naviguer en off mais pas de te louper
Le mec dont on parle et qui a mobilisé les secours merite de se faire enfumer sur ce forum. <br>Libre a vous de naviguer en off shore mais vous n'avez pas le droit a l'erreur. <br>J'ai mis un post dans le forum rubrique securité avec une technique qui pourra vous aider si le vent off shore tombe et qu'il vous faut rentrer.