yen a qui sont vraiment trop con!!
Modérateurs : Aventout, lionel
yen a qui sont vraiment trop con!!
hier, st jean de monts beach, vent off shore de chez off shore, navigation impossible, et ya qd mm un blaireau qui se fout à l'eau.<br>résultat obligé de mettre un bateau à l'eau pour aller chercher ce fameux kiteux estivant qui se sentait surement obligé de jouer au dur devant ses amis restés sur la plage.<br>donc si qqun a une carabine 4.5 à air comprimé à me pretter pour l'été, je lui en serai tres reconnaissant.<br>pour la petite histoire, personne ne l'a vu se mettre à l'eau, donc pas moyen de lui couper les lignes avant qu'il ne démarre les hostilités.
je te suis dans ton action!!!!,on est derriere toi,et tire s
je te suis dans ton action!!!!<br>on est derriere toi<br>et tire sur l'aile pas sur le gas :-) koi ke....
moi aussi je suis avec toi mais y'en a toujours qui se croie
moi aussi je suis avec toi mais y'en a toujours qui se croient malins mais enfaites y'a pas plus cons qu'eux. si t'as un bazooka tire dans l'aile.lol.
{falllait lui couper} a l arriver il aurait compris que le s
<b>falllait lui couper</b> a l arriver il aurait compris que le sauvetage en mer c est pas gratuit et en plus cela fait prendre des risques alors que les conditions ne se pretaient pas au kite
bien vu en effet la gratuité car le dernier qui a joué à ça
bien vu en effet la gratuité car le dernier qui a joué à ça ya environ 1mois 1/2 en a eut pour 400euros dont 150 de sa poche et 250 pris en charge par la sécu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surprenant non!?<b>je crois</b> qu'il n'a payé que l'intervention des pompiers et pas le trajet en ambulance et l'hospitalisation qui a suivi.
mais ils se rendent vraiment pas compte que les sauveteurs o
mais ils se rendent vraiment pas compte que les sauveteurs ont autre chose a faire qu'allaient cherchés des inconscients comme ils sont. nous ca va on voit pas trop ca du coté nord finistèriens voir pas du tout mais pour avoir fais cette bonne remarque je te rajoute des cartons verts.
t bidon vincent,
t bidon vincent<br>
je veux bien...
...mais on verra qui sera le plus bidon qd on en retrouvera un bien desseché à moitié bouffé par les poissons parcequ'il a pas pris 5minutes pour essayer de comprendre la situation.<br>on est pas là pour ramasser des coquillages garçon qd on a une aile en l'air.dis toi juste que le jour où tu seras obliger de porter secour à qqun qui a fait preuve d'inconcience à ce point et qui aura de part la mm mis ta vie en danger, certaines choses te sembleront bien moins bidon.<br> apres c'est sur que sur ce coup ci, à part faire un retour en bateau gratos et surement une bonne leçon, ça n'a finalement pas été si grave.<br>
la bonne punition
c'est de récuperer le gars et de laisser son matos derivé comme ça il est pas prêt de recommencer , Ha c'est cruel non?
et le gars ki decolle sur la plage par vent on shore,il y a
et le gars ki decolle sur la plage par vent on shore,il y a aussi du danger!!!ds n importe quelle conditions le kite est dangeureux!!!faut pas se leurer!!!au moins le kite ki va en mer par vent offshore il risque pas de faire mal a quelqu un!!<br>Viens a la Franqui couper les lignes des locaux qui decollent sur la plage par tram!!!!la jveux voir ca jte paye le voyage si tu veux!!!!mdr