Thalassa, c'est du caca
Modérateurs : Aventout, lionel
Thalassa, c'est du caca
Comment je suis vert, j'ai averti tous mes potes que ce soir c'était une soirée top. Au lieu de cela, on se tape dès le début un Thalassa normal, donc bien, mais c'est pas ce que j'attendais. Mais, bon quand on fait une bande annonce Hyper Radicale, on peut légitimement s'attendre à autre chose que les histoires de Lartizien et Laronde qu'on a lu x fois dans Wind et Planchemag...Bref, après le Mega reportage sur Téritéhau et celui non moins splendide sur Mike Eskimo, voilà encore un reportage qui nous laisse plus que sur notre faim.<br>Bref Thalassa est une super émission que je mate pratiquement tout le temps, mais là quand même...
apres y a : " faut pas peter "
Ici votre message
C'est sur que regarder Thalassa juste pour le kite, ça ne va
C'est sur que regarder Thalassa juste pour le kite, ça ne vallait pas le coup, mais le reportage sur hawaii etait pas mal.<br>Par contre j'ai été impressionné par la fille qui est partie seule en pantagonie avec son voilier de 9m...respect.
moi aussi te vue elle a cassé 3.5 km seul dans la glace avec
Ici votre message
allez flirter avec "JOSE" en kite ça n'a amis été tenté.....
allez flirter avec "JOSE" en kite ça n'a amis été tenté..........<br><br>alors LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
ba moi les gars, je reviens d'oahu, et hawaii, moi je vous l
ba moi les gars, je reviens d'oahu, et hawaii, moi je vous le dis, c surfait!<br>