Djerba (Tunisie)
Modérateurs : Aventout, lionel
Djerba (Tunisie)
Salut à tous,<br>Je pars avec ma douce en Tunisie sur l'ile Djerba. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Y-a-il des ecoles? des shops ?
Quand pars tu ???,Pour ma part je pars fin septembre (du 27
Quand pars tu ???<br>Pour ma part je pars fin septembre (du 27 au 9 septembre) sur les iles Kerkennah (en face de Sfax) avec ma femme et mon petit bonhomme (5ans), j'ai laissé quelques post mais pas trop de retour.<br>Par contre en cherchant dans l'historique du Forum, je suis tombé sur un certain Dhia qui en connait un rayon! tu peux le joindre sur dbtis@planet.tn<br>Bon voyage
Salut,,Je pars la première semaine de septembre. Par contre
Salut,<br>Je pars la première semaine de septembre. Par contre d'après un ami qui est allé là bas fin juillet, l'été c'est plutot la pétole et ca dure jusqu'à octobre (pour Djerba). Mais bon, comme en france c'est pareil et qu'on arrive parfois à naviguer je garde espoir!<br>Sinon, ya deux spots Tunisiens dans Windguru :<br>Djerba : www.windguru.cz/int/index.php?odh=3&doh ... &id_user=0<br><br>Si ya pas le tien, il suffuit de mettre les coordonnées géographiques et ca roule!