Voyages

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thoms2
petit nouveau
petit nouveau

Voyages

Messagepar thoms2 » lun. 4 août 2003 20:01

Salut à tous,<br>Je cherche à partir en septembre pour une destination sympatique et pas cher. J'hesite entre la Corse et les Canaries (Furete Ventura).<br>Est-ce que certains d'entre vous connaisse ? Avez vous quelques bons plans ou infos ? Quels sont les autres destinations aussi proche ?<br>Merci d'avance pour vos conseils avisés!

Publicité
romney(B)
Régulier
Régulier

Salut, moi je part a Tarifa en Septembre, du vent et il fait

Messagepar romney(B) » mar. 5 août 2003 08:32

Salut, moi je part a Tarifa en Septembre, du vent et il fait tres bon. En plus tu as une superbe atmosphere. Si tu y vas fait signe, comme ca on pourrait peut etre se faire une petite nav ensemble.<br>A+ et bon vent

Kris
Novice
Novice

Cape Hatteras - Caroline du Nord USA

Messagepar Kris » mar. 5 août 2003 11:20

Je pars en septembre (13 au 28). Si cela t'interresse tiens moi au courant. Lagon de 24-48 km par 120 km de longue.. 1 metre de profondeur partout,... l'eau (1/2 sale et 1/2 douce) - l'ocean atlantique avec des vagues a quelques centaines de metres - maison cote lagon (vue de la maison sur le lagon et l'ocean).. vent est au rdv.

Marco 75
Habitué
Habitué

Salut,,Je suis interresé par cette destination, mais sans do

Messagepar Marco 75 » mar. 5 août 2003 15:24

Salut,<br>Je suis interresé par cette destination, mais sans doute un peu plus tard que toi, en octobre. Peux-tu me donner des précisions, nottament sur le logement que tu as trouvé? Merci

Kris
Novice
Novice

J'ai loue une maison.. j'ai passe par une agence d'immobilie

Messagepar Kris » mar. 5 août 2003 15:35

J'ai loue une maison.. j'ai passe par une agence d'immobiliere.. tu peux chercher sur le net. J'espere que tu parles bien l'anglais car il faut signer les contracts de location en anglais et il faut envoyer un cheque en dollars.<br><br>N'oublies pas la location de voiture car de l'aeroport (Norfolk, VA - le plus pres) l'ile est a 1.5 - 2 heures de route et il n'y a pas a mes connaisances de transport sur l'ile apart ta voiture (une 4x4 si tu veux voir/acceder certaines endroits)<br><br>Tu peux surment trouver des hotels (je n'en ai pas d'idee des prix des chambres d'hotes ni hotel.. octobre n'est pas l'haute saison donc les prix seront moins eleves).. mais l'ile est plutot "petit village" de mentalite et les restaus, logements, magasins (apart les grands villages plus au sud) sont pas nombreux. <br><br>

Marco 75
Habitué
Habitué

Merci beaucoup. Tu as trouvé la maison sur quels sites? Et s

Messagepar Marco 75 » mar. 5 août 2003 16:13

Merci beaucoup. Tu as trouvé la maison sur quels sites? Et si je choisis un hotel, quelle partie de l'ile faut-il rechercher en priorité ? <br>Merci encore...

Kris
Novice
Novice

Go to www.google.com et tu tapes "real estate agencies Cape

Messagepar Kris » mar. 5 août 2003 17:08

Go to www.google.com et tu tapes "real estate agencies Cape Hatteras" ou "rental houses Cape Hatteras" Tu auras un choix. Souvent les maisons sont photographies et tu peux choisir. Apres il faut prendre contact avec eux.<br><br>L'ile fait 120 km de long.. environ 6+ villages... apparament tu peux naviguer un peu partout par contre pour atterir l'aile et tout ca... beh il faut un "spot". Il y a "Canadian Hole" au sud de l'ile - tres connu, mais peut-etre "trop de monde".. beaucoup de Canadians y vont... j'ai choisit plutot le nord.. Waves, Rodanthe..etc.. trois villages avec un shop et ecole de kite sur un spot. Autour il y a rien.. les reserves naturels. Au nord de l'ile l'ile n'est pas large est l'acces ocean est lagon (the "sound") est a pied pour les deux - le sud est plus large et donc.. peut-etre (mais je n'en sais rien) plus loin a pieds...<br><br>J'ai choisi le nord pour plusieurs raisons.. mais peut-etre je me suis trompe? A voir.<br>

Retourner vers « Le bar »