Arretez les mauvais delires avec les marques !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Arretez les mauvais delires avec les marques !!!
Vous avez rien d autres a faire que vous engueulez sur des histoires de marques ??? Best, blackcrow ou autres ils font rien de mal. Ils essayent de se faire connaitre sans deployer un gros budget comme Wipika ou F-one, alors arretez de leur tomber dessus pour des gamineries !!
Si ces marques discount font autant parler d'ailes, c'est qu
Si ces marques discount font autant parler d'ailes, c'est qu'elles font du matketing agressif et surtout qu'elles ont eu des problèmes avec le brevet Legaignoux en ne payant pas la licence qui est valable jusqu'en 2008. Une rumeur circule selon laquelle les Legaignoux auraient fait bloquer un container rempli de Best en les menaçant de tout détruire s'ils ne payaient pas la licence.
Merde....
T'as pas entendu dire oû il était le container...<br>Inventer, déposer, breveter,...récuperer ses droit par voie judiciaire...OK c'est comme ça.<br>Mais oû se situe la frontière entre la copie et l'évolution d'un produit? Ok ils ont inventé le concept (ou plutôt, personne n'est venu les contesté au départ), mais si cela continu il vont finir par faire ralentir le dévellopement et l'évolution naturelle...<br>Enfin perso, si il me l'avait proposer, j'aurait essayer son matos...JLF
non mais arretes Tanguy avec la licence !!!
Cette histoire de licence c est des foutaises !!! elle est echue ou s ils avaient a la payer il n aurait d autres choix de le faire. C est pas le kite qui va changer les lois arretez vos delires !! On ne peut pas vendre du matos comme ca et bloquer un container tu me fais bien marrer !! il faut arreter avec ces mauvais delires c est du kitesurf un point c est tout chacun prend le matos qu il a teste et qu il trouve le mieux pour s eclater et qu on arrete de polemiquer sur les marques!!<br>
Vous avez raté le premier post les gars et il vous manque de
Vous avez raté le premier post les gars et il vous manque des infos. L'histoire part du past d'Andreas qui explique que sa nouvelle aile fait tout en superlatif et il propose à tout le monde de venir l'essayer ce qui parait un peu louche pour un rider non sponsorisé. Et si il est sponso ses commentaires peuvent s'apparenter plus à de la pub qu'à un test objectif. En plus Cathy en a remis un couche en suivant pour proteger son rider ce qui aurait tendance à suggérer que le Andy pourrait bien avoir des conditions sur son matos.<br>Ceci dit on a rien contre cette marque ou une autre mais ce forum n'est pas un endroit pour de la pub déguisée sous couvert de test par des rideurs "anonymes" alors que ce sont des sponsorisés dont l'avis est fatalement subjectif.
je suis d accord avec toi que le mec qui vient dire que son
je suis d accord avec toi que le mec qui vient dire que son aile est top simplement parce qu il est sponsorise c est debile mais apres il faut rester tranquille, le kite c est un loisir et un plaisir pas une guerre de narque a tout prix ... enfin je le voyais ainsi. allez ciao
de toute facon les magazines dans ce cas c est pareil pour l
de toute facon les magazines dans ce cas c est pareil pour les tests matos, ils testent du materiel dont les fabricants payent des pubs dans leur mags.....Il faut arreter de croire n'importe qui au sujet du materiel et le tester directement. Il n'y a qu en testant le materiel qu on voit vriament si c est ok pour soi et pas en ecoutant un parfait inconnu sur internet ..... Se fier qu'aux forums c est pas malin
Voila...tout à fait !
Ici votre message
Mon avis je l'ai donné en demandant si d'autres rideurs avai
Mon avis je l'ai donné en demandant si d'autres rideurs avaient les mêmes impressions car j'ai eu des problèmes d'adaptation à mes ailes au début et je cherchais si d'autres gens ressentaient les mêmes sensations. Je n'ai donc pas fait l'éloge de mes ailes dans tous les départements, bien au contraire, j'ai même continuellement expliqué que c'est des ailes spécifique perfo et pas du tout des ailes passe partout ni pour niveau moyen ou inférieur.<br>Enfin j'ai la chance d'essayer plein de matos différent et je en général fais des comparaisons avec d'autres ailes pour donner des références.<br>Enfi, je ne suis sponsorisé par aucune marque et c'est bien l'impression que Andreas donnait avec son post original. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire SK8.