trip en guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
trip en guadeloupe
BON BEN VOILA C COOL ? JE PART UNE SEMAINE EN GUADELOUPE!! du 10 au 19 mars, bref j'aurais aimer savoir si qq un connaisait qq spots et si ct la bonne période pour le vent!<br>et pourquoi pas si une personne était présente la bas pourquoi pas rider ensemble! <br><br>merci d'avance pour les renseignement!<br>
La periode c'est bon.,Le bon spot ou y a le plus de monde c'
La periode c'est bon.<br>Le bon spot ou y a le plus de monde c'est St Anne sur la cote sud de la grande Terre.<br><br>Amuses toi bien
Exact, à saint Anne il y a un spot avec beaucuop de fly car
Exact, à saint Anne il y a un spot avec beaucuop de fly car c'est un lagon où tu as pieds presque partout. Le spot se situe à la sortie de Saint anne (direction Saint françois) de toutes façons, tu vois les ailes de la route, il n'y a pas de problèmes. Il est possible aussi d'en faire à Saint François et d'aller tater les vagues dans la passe de saint François (juste en face L'UCPA) mais il faut réussir à cohabiter avec les planchistes car la passe n'est pas super large mais tu arrives au taquet (babord) sur les vagues et donc tu peux les surfer au retour. Le seul hic est la mise à l'eau qui n'est pas évidente !!!<br>Si tu fais du surf, emmène une planche car il y a des spots partout et lorsqu'il y a de la houle c'est vraiment la gavade!<br><br>Bon voyage !<br>
merci pour ces infos j'ai hate d'y être encore qq jours a at
merci pour ces infos j'ai hate d'y être encore qq jours a attendre bref !!! :-=