quel aile pour le baston?
Modérateurs : Aventout, lionel
quel aile pour le baston?
salut je cherche une aile pour plus de 30 noeuds, quel est la meilleure pour vous sans que l on soit a la rue (inferieur a 9 metre reel)
j'ai la wook 7.5.que du bonheur dans les grosses conditions,
j'ai la wook 7.5.que du bonheur dans les grosses conditions,a essayer absolument...
- vecchiaem1
- Habitué
oui la 7.5 wook c du pur bonheur.,Si tu peux te trouver une
oui la 7.5 wook c du pur bonheur.<br>Si tu peux te trouver une vielle rhino1 7.5, ca pete aussi.<br>Le truc c que la barre takoon, elle te permet de reduire la puissance <br>au maximum. Seule truc la secu est sous la critique en ce moment.
salut ib82, j'ai moi aussi une wook 7.5. T'a pas des problem
salut ib82, j'ai moi aussi une wook 7.5. T'a pas des problemes avec : la mienne fait du bruit au niveau des 2 oreilles et elle est aussi defformé a cette endroit là. c la 2em qui m'envoi.<br><br>p.s. si tu contait changer ton systeme de secu je te le deconseille fortement. ma wook a failli finir empalé sur des pikets hier ( voir message de davince + haut ) il faut aussi virer ce clip de merde que ta a au nivo du liche et de ton arnais ca non plus na pas tenu!!!!!!!
la 7.5 wook c est la surface m2 type naish ou c est une 10m
la 7.5 wook c est la surface m2 type naish ou c est une 10metre en fait?
- fredouille31
- Rang 1000+
une arc430, mais trop technique et rapide, tu monte tres hau
une arc430, mais trop technique et rapide, tu monte tres haut mais tu retombe comme une pierre, y'a aussi la Guerrilla 10 voile avec une bonne rapidité, elle sustente beaucoup plus, a essayer ...
- vecchiaem1
- Habitué
Non 7.5 a plat......
Non 7.5 a plat......