wook ou lift ?
Modérateurs : Aventout, lionel
wook ou lift ?
salut, je cherche une aile de gros temps, j'hésite entre la wook 9.5 et le lift (airush) 9. kicékipeumeconseiller (confort, longévité, plage d'utilisation etc.)? merci!
perso j'ai une wook 9.5 c'est de la balle elle est hyper sai
perso j'ai une wook 9.5 c'est de la balle elle est hyper saine et stable
-
- Novice
Pareil. J'avais des cabrinha BT avant et dans le vent fort c
Pareil. J'avais des cabrinha BT avant et dans le vent fort c etait un peu chaud. J ai la serie de Wook maintenant et la 9.5 c est vraiment confort max. J ai teste dans les meme conditions une Amp 7.1 et une Wook 9.5 conditions bien rafaleux et la AMP nulle par contre confort et securite totale avec la wook et les sauts super hauts. Niveau finition Lift est peut etre mieux.
lift c'est bien mais po solide,prend la wook
lift c'est bien mais po solide<br>prend la wook
pkoi tu n'as pas aimé la amp?????,perso g la 11.9(16.2) et j
pkoi tu n'as pas aimé la amp?????<br>perso g la 11.9(16.2) et je la trouve super stable, voir plus que ma skoop1 en 17m².
-
- rang 5
t'en rajoutes pas trop sur ta mongolfiere...
car une mongolfière c'est stable ca tire vers le haut mais pour demarrer ou s'arreter il te faut des caddies pour t'amarrer. ou alors 300 metres de champ libre pour t'arreter.
-
- Novice
Ben c est ca. J ai une AMP 11.9 aussi et une 10.3 et elles s
Ben c est ca. J ai une AMP 11.9 aussi et une 10.3 et elles sont bien mais des que tu commences a partir dans les petites tailles elles ne sont pas bien je trouve. Je prefere meme une Wook 9.5 pour sa stabilite et sa plage de vent. Teste et approuve.
confirme j'ai navigué une session avec une 9.5 ba trop trop
confirme j'ai navigué une session avec une 9.5 ba trop trop puissant jamais tant fais plaisir!! super vitesse sur l'eau, pour les surf un régale!, les sauts ca va cé good, les raffales nikel tu sent rien! de la boullette cette aile!!