Raven
Modérateurs : Aventout, lionel
T'inquiéte pour les ba des rhinos 4, ils explosent tous seul
T'inquiéte pour les ba des rhinos 4, ils explosent tous seul, moi un gars l'avait dans les mains en bord de fenetre pour décoller et le meilleur c'est que le sav n'a pas fonctionné:<br>Merci north
Ah mon bon Jassounet ! bon c'est vrai que la sensation dans
Ah mon bon Jassounet ! bon c'est vrai que la sensation dans la barre est différente qu'en 4 lignes, moins "directe", mais si tu avais pu profiter du zef plus fort qu'on a eu en soirée, je pense que tu aurais apprécié le confort de l'aile.<br>Quant à l'usure de la 5ème, c'est sûr que ça peut inquiéter mais j'ai pas eu d'échos de problèmes de rupture (contrairement cette arnaque de BC North) des mecs qui rident en Torch depuis plusieurs mois... qui ridera verra.<br>JeeLBee
Oui après une heure et demie de bonne nav dans 15 noeuds, l'
Oui après une heure et demie de bonne nav dans 15 noeuds, l'aile a tapé un peu fort l'eau sur un back to kiteloop foiré. J'ai basculé l'aile sur le dos pour la redécoller et là, en s'ouvrant, le BA a explosé sur une des coutures proches du centre (celle du centre a morflé mais elle a tenu) . Même si je gonfle bien mes BA et que l'aile avait bien servi, c'est toujours "agaçant" au prix du matos...<br>JeeLBee
je confirme ici on a eu plein de rhino 4 qui on le ba qui on
je confirme ici on a eu plein de rhino 4 qui on le ba qui ont explosé juste au milieu mais le sav a marché avec north australie ,sur les 5 ça a l'air de tenir le coup,