Spot en Region PACA non bonde ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot en Region PACA non bonde ...
Salut ! <br><br>Je suis breton et navigue en Cotes d'Armor d habitue <br>J arrive en terre inconnue chez un copain la semaine prochaine entre Cannes et Nice. <br>Et comme mon Kite je m en separe pas je me suis dit : <br>Chouette on va aller en faire la-bas. <br><br>Oui mais qui dit "ete", dit "touriste a gogo sur la plage en region PACA" ... <br><br>Mon pote m a demande de l'initier donc je suis pres a faire 1heure de voiture s il faut pour trouver le bon spot avec pas trop de monde, pour ne pas dire pas du tout, et de la place pour demarrer une aile de Kite. <br><br>Si vous pouviez me conseiller quelques spots avec des orientations de vent different et de la place. <br>Ca serait cool. <br><br>BSM
on m a parlé de hyere un spot reputé je ne le connais pas ma
on m a parlé de hyere un spot reputé je ne le connais pas mais renseigne toi moi aussi je vais dans le sud deux semaine entre toulon et monaco je vais bien voir se qu il y a comme spot aussi
J'en connais pas
Entre Cannes et Nice, j'en connais pas où en été y'a personne et de la place.<br>Il faudrait voir la plage près de CAP 3000 à la sortie de Nice en direction de Cannes. Mais à mon avis il y a du monde (et elle est pas grande du tout).<br>Sinon le soir vers 21h avant la tombée de la nuit sur la plage entre Nice et Antibes (juste avant d'arriver à Antibes). Faudrait essayer.<br>Ou sur tout autre plage, toujours vers 21h (mais pas avant, y'a trop de peuple). Ou très tot le matin (6h du mat jusque 8 ou 9h maxi).<br><br>Quoi qu'il en soit, c'est pas la bonne région pour faire du Kite en été.<br><br>Raconte nous à ton retour si tu as pu en faire !!!
Salut Seb, j'ai habité 12 ans à Nice et j'ai déménagé il y a
Salut Seb, j'ai habité 12 ans à Nice et j'ai déménagé il y a pas si longtemps en côtes d'armor, je kite souvent chez moi où dans le finistère, si tu veux te faire une sesson un de ces 4 envoie un mail, peut-être @ plus tchao Phil...