Qui utilise un gilet de flottabilité ???
C'est reellement utile ???
Ca m'a l'air plus encombrant qu'autre chose avec un gros flotteur (style gros debutant : 190-200).
En WakeBoard peut etre ...
Gilet de Flottabilité
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Gilet de Flottabilité
j'en utilise un depuis le debut, je l'ais fait par securite, et pour faciliter mes debut, il suffit de s'alonger sur l'eau et enfiler ses pied des les strap
je continu de le mettre par securite, et lorsque je n'ais plus pied je trouve ca plutot facile de repartir surtout par gros vent
je continu de le mettre par securite, et lorsque je n'ais plus pied je trouve ca plutot facile de repartir surtout par gros vent
re : re : Gilet de Flottabilité
Cotes cassées : très bon argument. :-)
Je vais y réflechir sérieusement ...
Je vais y réflechir sérieusement ...
re : re : Gilet de Flottabilité
Salut
Moi j'en ai toujours un c'est un gilet de wake board moulant donc pas trop genant et pratique contre les chocs
Moi j'en ai toujours un c'est un gilet de wake board moulant donc pas trop genant et pratique contre les chocs
meme les meilleurs...
meme les pros mettent des gilets dans des grosses conditions, ils doiventt avoir de bonnes raisons. pour moi c'est stt plus prudent dans les vagues.
Gilet de Flottabilité
Important à mes yeux le gilet. C'est pas cher, çà flotte (!!!) on ne le sens vraiment pas. Cà fait pas mal de temps que je n'ai pas eu de cata, mais mes souvenirs de galère, même dans la mer des caraibes sont assez pénibles. Passer entre 1/2 heure et 1 heure à patauger dans l'eau et lutter contre la houle qui déferle, çà fatigue correctement. Depuis, gilet. En plus çà protège des chocs, lors des grosses gamelles dans les réceptions de sauts, quand on revient d'une satellisation. Bonne nav'
tout pareil que arnaud
c'est tout et c'est déja pas mal comme raisons....