Vive le marketinge
Modérateurs : Aventout, lionel
Vive le marketinge
Et oui, ça bourgeonne dans tous les sens et c'est le printemps pour le marketing, la bonne saison, avec des promesses qui vont vous aider à passer l'hiver...<br>Petite recette : prendre une vieille idée, beaucoup de culot, un belle plage et de belles vagues et un bon rider. Mixer le tout et ajouter les mots révolution et premier.<br>Filer un peu de matos à quelques coureurs affiliés pour qu'ils polluent les forums et tests avec leurs impressions.<br>Voilà, vous êtes fin prêts pour passer une année de plus...
tout a fait d'accord avec toi,,s'est du bourage de crane ave
tout a fait d'accord avec toi,<br>s'est du bourage de crane avec du matos qui ne tien pas ces promesses en qualité/solidité(pour ne citée aucun lider sur le marchée).<br>
C'est marant ca , y a que sur les forums que je vois de gens
C'est marant ca , y a que sur les forums que je vois de gens qui grognent contre le nouveau matos.<br><br>Sur les spots, les gars qui en ont en sont tous tres contents. Et c'est pas pour ne pas passer pour des couillons qu'ils le disent. Ils m'ont fait essayer leur matos, et je suis bien d'accord avec eux : il y a de quoi etre content.<br><br>Mais bon, peut importe le matos les gars, lachez votre clavier, prenez une aile et allez rider, ca vous mettra de bonne humeur.<br><br>Ogh
que ce soit sur le spot ou chez moi lorsque mon matos pète a
que ce soit sur le spot ou chez moi lorsque mon matos pète a la 1ER sortie (lisch d'aile) ou au bout de quelque mois "J'AI LES BOULLES", par contre tu a bien raison je part a l'eau dans 15mn un petit sud-est ce lève,BONNE JOURNEE A TOUS!!!
www.toutouyoutour.fr
Parfois le marketing peut etre réellement inventif ...et rester secret sur le produit a vendre...<br>J'ai ma petite idée sur le produit mais vous de m en dire plus ... ca vous occupera
Shuuuut! il y a des mots qu'il ne faut pas ecrire :D,,Ogh
Shuuuut! il y a des mots qu'il ne faut pas ecrire :D<br><br>Ogh
moi ce qui m'eclate c les modeles moins bien d'une annee sur
moi ce qui m'eclate c les modeles moins bien d'une annee sur l'autre , alors que le marketinge annonce de la bombas en ligne !! enfin on verra vite pour la cuvéé 006<br>
Ca je te comprend, et personne n'aime etre trahi par son mat
Ca je te comprend, et personne n'aime etre trahi par son matos , qu'il soit sous garantie ou non.<br>Cependant, je ne pense pas que les problemes de qualite aient beaucoup avoir avec le marketing.<br><br>Ogh<br><br>