Casse d'un avant sur une Crossbow
Modérateurs : Aventout, lionel
Casse d'un avant sur une Crossbow
Que se passe-t-il si l'on casse un avant en navigation sur une Crossbow ?<br>Je pense qu'elle part en rotation en générant de la puissance. Après on lache la barre si on est toujours vivant. Et après ?<br>L'aile se met elle en sécu avec un seul avant ? <br>Dans le cas contraire on est mal barré car c'est en théorie le seul moyen de mettre l'aile sécu, après il faut s'en séparer...<br>Quelqu'un a-t-il la réponse ?
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Aaaaaaahhhhh !
Question piège... Personne n'a la réponse ????
moi je dirais grace au bridage que l'aile va se poser peut e
moi je dirais grace au bridage que l'aile va se poser peut etre un peu bizarre car avec le bridage d'un coté mais bon
Une autre question, sur une aile en 4ligne, si la ligne qui
Une autre question, sur une aile en 4ligne, si la ligne qui sert de buter à la barre, donc generalement c'est une avant, si celle ligne casse, l'aile va faire n'importe quoi, tu fais quoi a part prier? car si tu large tu pers l'aile.
Je crois que je préfere larguer plutot que prier... Il sert
Je crois que je préfere larguer plutot que prier... Il sert à rien le vieux la haut...
Pareil : une aile de kite c'est cher, mais la vie n'a pas de
Pareil : une aile de kite c'est cher, mais la vie n'a pas de prix!!
lol cler, mais s'etait pour repondre d'une maniere diferente
lol cler, mais s'etait pour repondre d'une maniere diferente à la question de jvail411.<br>
Ouais et ben ca m'est arrivé il y a 2 ans, la ligne avant pè
Ouais et ben ca m'est arrivé il y a 2 ans, la ligne avant pète, l'aile commence à faire n'importe quoi et devient totalement incontrôlable.<br><br>Du coup, je largue sans me poser de questions. Pas de bol, c'était la ligne avant avec la butée qui avit cassé, résultat l'aile complétement déchiqueté dans les rochers et une petite rentrée à la nage.<br><br>Comme quoi, les lignes c'est pas toujours solide...
Avec n'importe quelle aile, dés que tu casses une lignes, t'
Avec n'importe quelle aile, dés que tu casses une lignes, t'es dans la merde !!!!!!
Je n'ai pas 4 ligne sur mes ailes, mais 5, donc je largue et
Je n'ai pas 4 ligne sur mes ailes, mais 5, donc je largue et je suis en sécu si une des 4 autres lignes pètent.<br>Lorsque j'avais 4 lignes, j'avais ma sécu sur un arrière car ils pètent en général moins souvent...