Retours sur Azzuro estrella club à Cabarete
Modérateurs : Aventout, lionel
Retours sur Azzuro estrella club à Cabarete
J'envisage de partir dans cet hotel une semaine avec ma copine en juin. Est-ce que la bouffe en version all inclusive est pas trop mal, et est-ce qu'il ya possibilité de naviguer devant l'hotel ou faut il absolument bouger? Voili voili.<br>Sinon sur las terranas si vous avez le meme genre de renseignments sur l'hotel Acaya. <br>Merci d'avance
ya du soileil et des nanas, tarla dirla da da....
ya du soileil et des nanas, tarla dirla da da....
Pour la bouffe ,je ne sais pas ( un copain m'a dit que ça al
Pour la bouffe ,je ne sais pas ( un copain m'a dit que ça allait) mais si tu veux changer de temps en temps il y a vraimentle choix à coté,de toute façon je ne pense pas que tu trouveras meilleur rapport qualité prix .<br>On peut naviguer devant l'hotel, enfin à 200 m ...<br>Las terrenas, c'est le vent qui est léger...
- saucisseman
- + 2000 post !!!
En all inclusive avec bonne bouffe tu as aussi le Viva Tange
En all inclusive avec bonne bouffe tu as aussi le Viva Tangerine, 400 m plus loin au bout de Cabarete beach, c'est à dire Bozo beach. Tu peux parir en kite au pied de l'hotel.<br>Il est vendu par TUI en agence de voyages.<br>J'y étais l'été dernier, j'en suis très content.
azzuro et tangerine la bouffe est la meme mais au bout de 15
azzuro et tangerine la bouffe est la meme mais au bout de 15 jrs t'en peux plus , le tangerine est beaucoup plus classe et plus calme que l'azzuro<br>l'azzuro est plus près du centre<br>j'ai préféré le tangerine avec madame et l'azzuro avec les potes<br>ne pas louper la langouste au pastis chez papi et les chicas au bambu