7m ou 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
7m a 20 noeuds je pense que tu reves un peu, attends au moin
7m a 20 noeuds je pense que tu reves un peu, attends au moins 22-23 pour caper et 24 pour jumper. Ca te ferais une aile pour 24-30 noeuds, au finish c limite. Bon, bien sur tu peux la sortir par 32 noeuds 2 fois par ans (et pas 33 parce que la tu vas voler - enfin c un exemple, ca depends de toi, mais t es a 58kilos) ... Donc je sais pas trop si ca vaut le coup.
moi je pese 68 kg et j'ai une free air 5.6 (soit 7.5m²) je n
moi je pese 68 kg et j'ai une free air 5.6 (soit 7.5m²) je navigue sur Hyeres et par mistral je navigue avec, soit vers 25 Noeuds, mais c'est un peu limite, mais je peux tenir jusqu'a 40 noeuds, après j'ai un peu peur...
carrément pas entre 20 et 30 nds....;; sans soucis dream 9m,
carrément pas entre 20 et 30 nds....;; sans soucis dream 9m<br><br>cette voie se tient super loin (je parle de la 2003) car la 2004 doit etre un chouilla plus puissante...<br><br>moi l'autre jour 24 nds avec des claques a 27, e ben nickel en AHD T TYPE 145.<br><br>pour te dire j 'ai essayé la sk8 a un pote en 128*35 et ben des fois il fallait que je la relance la dream9<br><br><br>alors la 7 tu oublies, il faut mini 30 nds pour la 7...<br><br>@++