achat de matos detaxé

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

buzzig
Rang 8
Rang 8

achat de matos detaxé

Messagepar buzzig » ven. 22 août 2003 11:05

je voudrai savoir si il existe des shop qui vendent du matos neuf détaxé genre en andorre ou a monaco et tt et tt voila si qqn a des info je recherche activement sur le net mais je trouve rien si qqn a une experience perso. Pour info la TVA dans notre cher pays est de 20.6% (c pas negligeable comme économie)

Publicité
Raph34
rang 6
rang 6

Depuis pas mal d'année déjà notre "chère" TVA est passée à 1

Messagepar Raph34 » ven. 22 août 2003 12:03

Depuis pas mal d'année déjà notre "chère" TVA est passée à 19.6.<br>

browning
rang 7
rang 7

chez nous en belgique est elle à 21%!!!

Messagepar browning » ven. 22 août 2003 13:10

chez nous en belgique est elle à 21%!!!

Templar
petit nouveau
petit nouveau

A moins d'acheter directement sur place, pas de solutions de

Messagepar Templar » ven. 22 août 2003 13:24

A moins d'acheter directement sur place, pas de solutions de détaxe à proprement parlé. Depuis le 1 er juillet 2003, toutes les ventes VPC ( achat par internet doivent être taxé par le vendeur avec la TVA du pays du destinataire de l'envoi ( soit si tu est francais la TVA à 19,6 % te sera appliqué). Cela ne concerne bien entendu que les clients privé et non les entreprises qui elles avec leur numero de TVA achètent H.T

a.jacques
petit nouveau
petit nouveau

Merci beaucoup pour cet apport fort précieux. Pour être de l

Messagepar a.jacques » ven. 22 août 2003 17:34

Merci beaucoup pour cet apport fort précieux. Pour être de l'info, c'est de l'info!

buzzig
Rang 8
Rang 8

si ta des plans fait les partager sa sert a sa un forum enfi

Messagepar buzzig » ven. 22 août 2003 19:36

si ta des plans fait les partager sa sert a sa un forum enfin bref si tu connais des shop près de la frontière espagnole sa m'arrangerai merci d'avance (mail-moi)

Patrice
petit nouveau
petit nouveau

Jersey offre une bonne opportunite pour tous les achats. Les

Messagepar Patrice » ven. 22 août 2003 20:22

Jersey offre une bonne opportunite pour tous les achats. Les jersey beans ont l'habitude de commander leur matos par internet. Lonasport en allemagne et surfstore font directement la detaxe. Ajoute a des promos regulieres tu peux obtenir ton materiel avec 40 pourcents de discount. Cela te permet de revendre et changer ton materiel frequemment sans perdre<br>dessus. A titre indiquatif, ma premiere aile rhino 12m2 m'a coute 4700Frcs a l'epoque...

buzzig
Rang 8
Rang 8

merci bcp pour l'info mais je capte pas trop pour les jersey

Messagepar buzzig » ven. 22 août 2003 21:02

merci bcp pour l'info mais je capte pas trop pour les jersey j'ai un peu cherché sur le net et j'ai du mal j'ai trouvé un group msn qu'y sapelle comme sa mais je voi pas trop le lien sinon pour les shop y on effectivement des sites mais je doute qui fasse la detaxe si je comande de france de + y sont basé en allemagne et en angleterre la detaxe est pas très importante (je crois). merci encore du tuyau sa me fait avancé dans ma quête...<br>To be continued

Patrice
petit nouveau
petit nouveau

Cette ile n'est qu'a 20 km des cotes normandes. Les anglais

Messagepar Patrice » ven. 22 août 2003 22:45

Cette ile n'est qu'a 20 km des cotes normandes. Les anglais appellent les Jersiais: Jersey beans. La detaxe n'est valable que si le materiel est livre sur Jersey (pas de TVA). Tu dois donc avoir une adresse ou des amis sur place. C'est malheureusement le seul moyen pour avoir des tarifs discount. Les gars arrivent parfois a passer en direct avec certains distributeurs dont je ne citerai pas les noms...

Retourner vers « Le bar »