Caméra embarquée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Digital Kite
rang 5
rang 5
Messages : 291
Enregistré le : mar. 27 mai 2003 22:15

dernière photo....,,Ici la mini caméra couleur bien-sur et s

Messagepar Digital Kite » dim. 7 nov. 2004 23:54

dernière photo....<br><br>Ici la mini caméra couleur bien-sur et son récepteur qui fonctionne sur la bande des 2.4 GHz...<br><br>V'là, apres y-a du boulot de montage vidéo...mais c'est comme sur les DVD stance et autres....<br><br><br>J'avais vu une pub dans Kiteboarder je crois qui faisait un kit similaire au mien en moins bien pour 489 Euros environ...mon kit cam+ recepteur c'est attention ...62,50 euros...tu rajoutes 20 euros de caisson maison et 500 euros un archos vidéo ou similaire...<br><br>Bonne nav...<br><br>Démonstration sur commande possible...

Publicité
mekitou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 11:16

Archos AV340 et caméra radio qualité d'image?

Messagepar mekitou » mar. 9 nov. 2004 08:40

J'ai trouvé le cam. radio à plus de 129€, je serais curieux de savoir où tu l'a acheté. En tout cas c'est la meilleur solution pour ne pas foutre en l'air son camescope. Archos AV340 c'est un disque dur on peut enregitrer n'importe quoi c'est images de son appareil photo numérique, du son mp3. C'est super, mais ça reste cher, il faut choisir entre claquer du fric pour du matèriel de kite ou autre ou bien bien se faire des bons plans vidéo!<br>Tu pourrais faire une vidéo d'essai avec ton matériel pour montrer la qualité. Merci<br>ps: des vidéos de kite si possible...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités